Cliken Web Pro

Avis des employés pour Cliken Web Pro

Un accompagnement et une formation pour progresser.Bonne expérience pour faire ses armes avec la prospection et les techniques de vente.
Points positifs
Evolution en interne
Points négatifs
Pas d'inconvénients
Positif : L’ambiance de travail (équipe dynamique et qui s’entraide) et la rémunération non plafonnée et les challenges.Négatif : Horaires variable mais qui permet d’aller chercher des beaux salaires
Durant 1 an et demi chez Cliken Web j'ai eu l'occasion d'apprendre le démarchage auprès de Clients professionnels et d'apprendre beaucoup sur le domaine du web et du référencement.Une société qui donne sa chance à des débutants.
J’ai eu la chance d’intégrer la société il y’a un an à la suite de mon bts. J’ai apprécié d’être accompagné au démarrage par mon manager afin de prendre confiance et gagner en efficacité. C’est ce qui m’a permis d’atteindre rapidement mes objectifs.
Une très bonne entreprise qui donne sa chance aux personnes. Dès le départ on est formé, accompagné et suivi sur le terrain. On apprend vraiment le métier de commercial et on ne se sent pas seul car entre le manager et les collègues on peut toujours avoir quelqu'un
Pour commencer quand on intègre la société, on commence par une une formation qui permet de mieux connaitre le métier. Beaucoup de choses à apprendre on ne s’ennuie pas !J’ai apprécié l’accompagnement et l’aide de mes collègues.Il faut se laisser un peu de temps pour tout assimiler mais les efforts sont récompensés par la suite..
Cliken Web Pro est une société en pleine évolution où il y a une bonne ambiance de travail. L’équipe est jeune et la hiérarchie à l’écoute. C’est agréable de pouvoir proposer ses idées et ne pas se contenter d’appliquer seulement les directives. J’ai pu développer mes compétences dans le digital depuis mon arrivée dans l’entreprise.
Points positifs
Horaires administratifs, tickets restaurant, mutuelles
Points négatifs
Les bouchons du tunnel de fourvière
Une entreprise en constante évolution, accueillante avec une bonne ambiance de travail. Des animations sont réalisés au sein des équipes commerciales pour nous motiver.Point mensuel avec les manager pour progresser.Retour positif
Très bonne entreprise pour se former sur des métiers commerciaux.Possibilité d’évoluer en interne et de devenir manager.Entreprise qui donne les moyens matériels et humains à ses salariés pour travailler dans de bonnes conditions.
Une cohésion d’équipe importante qui permet de rester motivé. On dépasse également rapidement ses objectifs ce qui permet d’avoir un très beau salaire à la fin du mois !
Cliken Web est une société qui a enfin compris comment faire pour apporter un vrai retour sur investissement pour les professionnels avec qui nous travaillons contrairement à certaines agence de communication qui vendent simplement des sites vitrine hors de prix sans forcément apporter un retours pour ses clients C'est une entreprise où nous avons une vrai cohésion d'équipe avec plusieurs avantages : Tickets restaurant, voiture de fonction, carte essence, télépéage, challenge, voyage...et le salaire (qui peut monter très vite) Même un débutant peut rentrer chez Cliken Web car il nous laisse la chance de pouvoir réussir chez eux, bien évidemment il faut être motivé et avoir envie de réussir. Des managers qui nous soutiennent et qui nous poussent vers le haut (training afin de nous perfectionner, point hebdo, accompagnement en rdv...) afin de réussir à acquérir des connaissances et des compétences pour atteindre nos objectifs Oui, c'est un métier qui demande de l'investissement, du temps mais il ne faut jamais rien lâcher ou baissez les bras rapidement car c'est pas facile tous les jours mais nous sommes récompensés de notre travail avec un salaire attractif et à la hauteur de nos efforts !
Comme dans n'importe quel métier de commercial, c'est pas toujours évident, ça demande de l'investissement au début mais il ne faut pas lâcher et se décourager car quand on commence à voir de très beaux salaires tomber on se rend compte qu'on atteint plutôt facilement un bon niveau de vie! Le produit que l'on vend est top, ce n'est pas un simple site internet mais une prestation de référencement qui se différencie des autres agences de com (logiciel breveté) et qui a fait ses preuves, donc quand le produit est bien, c'est tout de suite plus facile à vendre ! Les horaires sont variables, on peut en effet rentrer tard le soir mais aussi commencer tard le matin. Si vous voulez rentrer à 18h le soir, ne choisissez pas ce métier mais n'espérez pas toucher non plus de bons salaires... tout se mérite ! Les objectifs sont facilement atteignables et le système de commissions avantageux. Ambiance jeune et cool, pas mal d'avantages (challenges voyage, Iphone; tickets restau, voiture de fonction...). Bonne cohésion d'équipe. On est bien accompagnés, que ce soit pendant la formation et même après. On demande de nous enregistrer pour que les managers puissent voir comment on peut s'améliorer et voir ce qui a pu bloquer lors d'un refus de vente. On est pas fliqués, c'est aussi pour nous pour toujours progresser. De la même manière on fait aussi des training, c'est pas des évaluations mais une façon de voir ce qu'on peut perfectionner. Bref, si vous avez un peu d'ambition et n'avez pas peur de vous investir un minimum pour atteindre vos objectifs, postulez ! Si vous préférez gagner 1300€/mois - plus...
Une belle école de vente. Pour l équilibre vie pro/perso on repassera.
Points positifs
Formation
Points négatifs
Temps de travail
Cliken Web est une société en pleine évolution où il y a une bonne ambiance de travail. L’équipe est jeune et la hiérarchie à l’écoute. C’est agréable de pouvoir proposer ses idées et ne pas se contenter d’appliquer seulement les directives. J’ai pu développer mes compétences dans le digital depuis mon arrivée dans l’entreprise.
Points positifs
Horaires administratifs, tickets restaurant, mutuelles
Points négatifs
Les bouchons du tunnel de fourvière
. Attendez vous à rentrer tard le soir, sur les coups de 00h 1h00 parfois . Formation bourrage de crâne d'une semaine, vos repas ne sont bien sûr pas remboursés . Phoning de 9h à 18h tant que vous avez pas de rdv . Une trame de vente à apprendre par cœur, qui faudra réciter à tout les client . Vous devez vous enregistrer pendant votre rendez vous, pour s'assurer bien sûr que dites bien ce qu'ils veulent vous faire dire . Que du one shot, les clients potentiellements intéressés mais qui ne veulent pas se positionner trop vite c'est tant pis, on considère que c'est non .Vous êtes viré au bout de deux mois si vous ne faite pas votre objectif (c'est sur le contrat)
Une entreprise en constante évolution, accueillante avec une bonne ambiance de travail. Des animations sont réalisés au sein des équipes commerciales pour nous motiver. Point mensuel avec les manager pour progresser. Retour positif
Positif : L’ambiance de travail (équipe dynamique et qui s’entraide) et la rémunération non plafonnée et les challenges. Négatif : Horaires variable mais qui permet d’aller chercher des beaux salaires
Pour commencer quand on intègre la société, on commence par une une formation qui permet de mieux connaitre le métier.Beaucoup de choses à apprendre on ne s’ennuie pas ! J’ai apprécié l’accompagnement et l’aide de mes collègues. Il faut se laisser un peu de temps pour tout assimiler mais les efforts sont récompensés par la suite..
  1. Avis d'employés