Clinéa

Avis des employés pour Clinéa

Aspects difficiles

Beaux locaux mais en vacataire cdd,la charge de travail est lourde.ainsi que le chariot de médicament. Le WiFi ne fonctionne pas bien

Avis mitigé

Poste ou le tour est vite fait Poste qui ressemble plus a de l’assistanatTrop de turn over au niveau des soignants Equipe de direction tres sympathique a l’ecoute, entre aide.

Points positifs

Repas gratuit grace a mon statut dans la direction

Points négatifs

1% patronal au bout de 2 ans, cheque cadeau pareil, salaire pas attractif du tout, (aucune négociation car c’est le salaire que j’avais sur mon précédent poste)

Informations sur Clinéa

Clinéa.

Il n'y a rien à dire sur cette entreprises, les étoiles parle d'elle même.Très déçus tout simplement.

Points positifs

A la limite les repas sa allez.

fuyez

aucun avantage, la direction ne connait même pas votre nom, une société qui a un des secrétaires qui ne reste pas

Points positifs

Points négatifs

tous

Bon esprit d'équipe Direction à l'écoute Mais reste beaucoup d'effort à faire par la direction Charge de travail non moins négligeable

Points positifs

Planning complète à la demande

Points négatifs

Salaire, restauration

Clinea Mont-Valérien

J'y est travailler aux admissions durant la période Covid et je peut vous dire que sans une direction humaines et une équipe soudée l'expérience aurais été un cauchemar.

Points positifs

Salaire attractif

Points négatifs

Manque de perspective d'évolution

😡

Ne mérite aucun avis pour ma part. Ils n en valent pas la peine. Je pense que l on peut parler d une secte.aucun respect pour les patients, par contre il faut que l argent rentre!.prendre des patients non stabilisés et mettre de ce fait le personnel en danger...

Points négatifs

Être sous la responsabilité d'une irresponsable

Je travaille dans cette clinique en tant que agent hôtelier ou plutôt pour eux boniche sans cervelle des choses à dire il yen a. Travail 12h payer 10hPause prise dans le stress interdiction de boire du café par exemple.Notre pseudo gouvernante qui manque elle même de formation est une incompétente elle fait du favoritisme et promet des cdi pour vous recruter. Nous travaillons avec du matériel tous casser des lavette user et déchirer des fois on a plus de produits on fait le ménage avec de l'eau uniquement puisque elle est incapable de commander correctement des produits.Et qd elle reçoit ses produits c'est au boniche de tout ranger dans la réserve en plus de leur 20 chambres à nettoyer et leur office a nettoyer sans compter les bureau et les wc du personnel pdt que elle est assise dans son bureau en mode rien à faire On travaille avec des chariots petits déjeuner tout casser quon arrive même pas à pousser résultat douleurs au bras au jambes etc..En plus d'être une boniche à balai on est aussi une servante esclave d'une trentaine de plateaux à servir et à débarrasser avec en prime le remerciement des patients en nous répétant à chaque debarassage que c'était immangeable en même temps le chef en cuisine les étoiles il les a juste dans sa tête.Ce qui fait qu'entre agent ça explose en mode et toi ceci et toi cela avec une mauvaise ambiance.C'est vraiment parce qu'il faut manger qu'on travaille la bas

Points positifs

Points négatifs

Travail intensif 12h payer 10h

Vous le regretterez....

Aucune évolution de salaire, pour le personnel diplômé, sauf au bout de 12 ans, avec une misérable augmentation de 9€ brut.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Personnel fliqué, de jour comme de nuit.

Une RH formidable

Un endroit agréable pour travailler, salaire à revoir, temps de réaction assez long sur certains services ce qui est dommage pour une clinique.

Points positifs

Prime de participation

Points négatifs

Salaire bas pour le travail demandé

Experience avec de très belles rencontres malgré un faible salaire... Changement de direction semble positif

Points positifs

Relationnel personnel

Licenciement

J'ai été licenciée à cause d'un handicap de mon pieds. Étant en période d'essais il m'ont donné aucun motif. Et pour recevoir tout document et salaire il ont mit plus de 1mois pour me le verser.

A éviter

Bonne ambiance entre les collègues, mais la charge de travail est lourde, 34 patients polypathologiques pour 1 Ide et 1 asd avec un renfort le matin. Les horaires sont également très variables, de 7h à 13h15 ou 9h-21h et 7h15-19h45 les WE. Aucune augmentation de salaire et aucune reconnaissance.

bonne entreprise

entreprise agréable, bonne cohésion d’équipe, travail correct

Environnement de travail correct

Nettoyer les chambres des patients, servir leur repas, desservir les repas, être attentif aux besoins et envies des patients; tout cela étaient claire. Le plus difficile étant de finir de nettoyer toutes les chambres dans un temps donné assez court. C'est une expérience très agréable car on contribue au bien-être de personnes malades et handicapés.

Points positifs

relation et échange

Points négatifs

environnement assez dur car des gens malades et triste

entreprise sympa

accueil super personel sympa repas pouvant etre pris en comtpe

Conditions déplorables

Conditions de travail déplorables Deux aides soignantes pour trente patients ( pathologies lourdes et état de vieilles avancé) en service de médecine, SSR. Salaire déplorable: 10h avec un week-end sur deux 1184€ À peine le smic Récupération: jours fériés 10h travaillé / 7h récupérer RTT: inexistant 13 Mois: inexistant Repas: de votre poche Management: Humiliant

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Salaire, avantages sociaux, management

Aide soignante

Bonne équipe globale, bonne entente entre les collègues, esprit d'équipe très présent.Une journée type commence à 8h et se termine à 19h. nous commençons par servir les petits déjeuners, une AS se détache pour servir les plateaux en chambre tandis que l'autre reste en salle a manger avec l'aide d'un agent hospitalier. ensuite l'As nettoie les tables pour avancer les agents puis a 9h, il faut aller aux transmissions.La matinée est consacrée dans un premier temps à l'aide des patients nécessitant un accompagnement pour les soins de nursing (où l'on peut prendre du temps pour parler avec les patients, connaitre la thymie du jour) puis dans un second temps à la réfection des lits, aux départs des patients, aux transfert de chambre...Nous gérons également les repas avec un système de feuille que l'on apporte en cuisine chaque jour, sur celle ci on y précise le numéro de chambre des patients mangeant en salle a manger, ceux mangeant en chambre et leurs régimes.A 12h, c'est l'heure du repas, tout comme au petit déjeuner, une As monte dans les chambres pendant que l'autre sert les repas en salle a manger.Une partie de l'équipe mange à 12h30, et l'autre partie manger à 13h pour qu'il y ait toujours quelqu'un de disponible dans le service. A partir de 14h, les As peuvent proposer des activités aux patients (pétanques, jeux de cartes...), c'est aussi le moment de pouvoir parler avec les patients plus longtemps, car la communication est très importante dans ce service.Les patients peuvent nous demander a tout moment de la journée des entretient pour parler de la raison qui les amène -

Points positifs

esprit d'équipe très présent, polyvalence du poste

Posez une question au sujet du travail chez Clinéa ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière