Clinéa
Avis d'employé sur Clinéa

Être sous la responsabilité d'une irresponsable

12 décembre 2020
Je travaille dans cette clinique en tant que agent hôtelier ou plutôt pour eux boniche sans cervelle des choses à dire il yen a. Travail 12h payer 10hPause prise dans le stress interdiction de boire du café par exemple.Notre pseudo gouvernante qui manque elle même de formation est une incompétente elle fait du favoritisme et promet des cdi pour vous recruter. Nous travaillons avec du matériel tous casser des lavette user et déchirer des fois on a plus de produits on fait le ménage avec de l'eau uniquement puisque elle est incapable de commander correctement des produits.Et qd elle reçoit ses produits c'est au boniche de tout ranger dans la réserve en plus de leur 20 chambres à nettoyer et leur office a nettoyer sans compter les bureau et les wc du personnel pdt que elle est assise dans son bureau en mode rien à faire On travaille avec des chariots petits déjeuner tout casser quon arrive même pas à pousser résultat douleurs au bras au jambes etc..En plus d'être une boniche à balai on est aussi une servante esclave d'une trentaine de plateaux à servir et à débarrasser avec en prime le remerciement des patients en nous répétant à chaque debarassage que c'était immangeable en même temps le chef en cuisine les étoiles il les a juste dans sa tête.Ce qui fait qu'entre agent ça explose en mode et toi ceci et toi cela avec une mauvaise ambiance.C'est vraiment parce qu'il faut manger qu'on travaille la bas
Points positifs
Points négatifs
Travail intensif 12h payer 10h
1 mars 2021
Personnel soignant (ancien employé) - Nord
Ne mérite aucun avis pour ma part. Ils n en valent pas la peine. Je pense que l on peut parler d une secte.aucun respect pour les patients, par contre il faut que l argent rentre!.prendre des patients non stabilisés et mettre de ce fait le personnel en danger...
15 octobre 2020
Aide soignante (employé actuel) - Taverny (95)
Aucune évolution de salaire, pour le personnel diplômé, sauf au bout de 12 ans, avec une misérable augmentation de 9€ brut.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Personnel fliqué, de jour comme de nuit.
17 août 2020
STANDARDISTE / RÉCEPTIONNISTE (ancien employé) - Boulogne-Billancourt (92)
Un endroit agréable pour travailler, salaire à revoir, temps de réaction assez long sur certains services ce qui est dommage pour une clinique.
Points positifs
Prime de participation
Points négatifs
Salaire bas pour le travail demandé
  1. Être sous la responsabilité d'une irresponsable