clinea

Avis des employés pour clinea

Expérience à Clinea

Une bonne ambiance et une très bonne entente avec les corps soignants, ainsi que l'équipement qui est bien adapté aux patients.

A fuir absolument!!!

J'ai vécu ma pire expérience en tant qu'infirmière dans une clinique du groupe Clinea: aucun personnel stable (manque de traçabilité et continuité des soins), cadres très peu souvent à l'écoute voire inhumains, il faut quémander pour avoir son salaire et c'est si on ne se fait pas mettre à la porte comme une malpropre!!Maltraitance du personnel et aucune sécurité de l'emploi (plusieurs employés sont mis à pieds, sans vérification des faits), manque de moyens (et pourtant les patients ne manquent pas...), médecins surpuissants avec qui on ne peut même pas dialoguer et travailler dans de bonnes conditionsEn plus de tout cela, cette société offre très peu voire aucun avantageBREF: FUYEZ

Infirmier en psychiatrie Yvetot

Les conditions de travail se sont dégradées depuis 3 mois, essentiellement à cause du cadre de santé. Ambiance stressante. Pas assez de personnel. Psychiatres désagréables. Manque de consideration. Paye minable.

Points positifs

Self bon et pas cher. Beaux locaux. Discipline intéressante.

Points négatifs

Ambiance mauvaise. Salaire bas. Cadre de santé agressive et fuyante.

A fuir !!!!!!!!

Ne donnez pas une seule minute de votre précieux temps à ce groupe ! La direction est méprisante, odieuse, et je pèse mes mots. Embauché dans leur filiale de résidences services seniors soit-disant haut de gamme, je me suis vite rendu compte que je n’avais pas la même notion du « haut de gamme » qu’eux, et encore moins de la notion de service apporté aux résidents. La directrice générale des résidences, Madame « VG », qui travaillait avant pour une autre filiale, Domidom, n’a aucune connaissance du service, maltraite les employés depuis longue date, mais n’est jamais inquiétée par la haute Direction ! J’étais à deux doigts de déposer plainte pour harcèlement moral, mais j’ai préféré quitter ce groupe malsain. Renseignez vous bien avant de postuler !

Points positifs

Points négatifs

Une pseudo directrice générale incompétente, odieuse et irrespectueuse

Direction maltraitante

Entretien d'embauche prometteur... La réalité : formation expresse de 2h. sur logiciels médicaux, plus aucune aide par la suite. Horaires à ralonge: + 60h/sem. heures et astreintes supplémentaires non rémunérées. Absence des confrères non remplacées, charge de travail lourde pour tous les soignants. Turn over des personnels incessant. Direction sourde au ka souffrance des personnels. Seul le chiffre d'affaire compte.

Points positifs

Points négatifs

Aucune indépendance d'exercice. Chiffre d'affaire au détriment des personnels et des patients.

A fuir !

J'ai travaillé durant un an au sein de cette entreprise inhumaine. La Direction est froide, méprisante et se moque ouvertement des patients. Mes missions n'ont pas été à la hauteur de mes compétences, j'ai perdu du temps. Beaucoup d'hypocrisie et de jugement. De plus, il faut faire face à des personnes fades et tristes qui se permettent de rabaisser des métiers. Il n'y a aucun avenir au sein de cette entreprise, les salariés font souvent la distinction entre les différents contrats. Si vous êtes en CDD, vous n'êtes en aucun cas qualifié pour tenir votre poste selon eux.

employée polyvalente

en tant que Esh j'ai eu le plaisir d'avoir une équipe solidaire qui m'a permise de recevoir une formation rapide et de prendre mes repères facilement et de ce fait d'être responsable et automne rapidement .Un Cdi ma été proposé rapidement mais j'ai dut refuser et quitter mon poste pour suivre mon mari rapport à son travail.

salaire pas motivant

plus direction on débrouille tout seul environnement nul

Points positifs

quelque menbre du personnelle

Points négatifs

pas evolution professionnelle

Forte autonomie. Support siège important. Pas de possibilité d'évolution.

Le cauchemar d'une jeune psychologue

Alléchée par un salaire correct et un CDI je me suis faite recrutée comme jeune psychologue dans une clinique Clinea. Dès le premier jour de travail : harcèlement, aucune possibilités d'action, injonctions paradoxales, Suppression du statut de cadre. Rien n'a été conforme aux promesses et j'ai été poussée à bout jusqu'à la démission. Je déconseille fortement de travailler dans les entreprises clinea car vous ne pourrez pas exercer votre métier, il n'y a que l'argent qui compte. Sauf, bien sur si vous n'avez absolument aucun autre choix.

professionnalisme!

Bonne ambiance avec les collègues ainsi que des bonnes conditions de travail.

environnement agréable

c’était un stage j'appris beaucoup de chose dans le monde de secrétariat

Bon collègues

Équipe soudée et heureusement pour compenser la charge de travail et un salaire décevant, d'ailleurs le personnel ne reste pas....le directeur général devrait se poser les bonnes questions....

Points positifs

De bons collègues

Points négatifs

Salaire plus bas que la moyenne

environnement de travail agréable

Bonne collaboration entre les médecins et les soignants; les équipes soignantes sont soudées et solidaire, bonne ambiance générale.

Points positifs

matériel de travail disponible, cadre de travail attrayant

Points négatifs

mauvais management de équipes soignantes", le patient a toujours raison, pas d'évolution de salaire."

J'ai beaucoup apprécié ma période de travail chez clinea, une clinique agréable du point de vu humain et professionnels. Ça sera un réel plaisir de retrouver un poste chez eux.

Points positifs

Conditions de travail agréable

Points négatifs

Rien à signaler

Sérieux et qualité des soins homogène

Le plaisir de retrouver dans toutes le cliniques du groupe un mode de travail, des logiciels communs, des process modernes. Travail en SSR classique avec des outils et des collaborateurs paramédicaux au top. Remplacement tant que faire se peut des absents et des congés, ce qui ne se fait pas partout. Management fin. Esprit d'entreprise, culture d'entreprise.

Points positifs

Sérieux et régularité

Points négatifs

Salaires, dans le passé, en SSR, inférieurs à mes espoirs ...

Clinique très agréable à travailler

Les toilettes demande beaucoup de temps et ses très physiques

environnement de travail agréable.

Arrivée , relève. puis vérification des traitements déjà préparés et pour les quels il y a eu d'autres prescriptions. Distribution des médicaments dans les chambres. Selon les jours participation aux réunion cliniques, de thérapeutes,communautaires. Réunion de relève avec médecin, psychologues, art thérapeute, médecins, assistante sociales. Préparation des sorties. Mise à jour des dossiers de soins informatisés. Prises de rendez vous avec les patients et thérapies individuelles. Animation d'Ateliers. repas, Relais avec les médecins généralistes et commandes éventuelles de traitement. Entrée et entretiens d'entrées, noter dans dossier de soin informatisé. Faxer les examens sanguins et urinaires au laboratoire.

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

Manque d'une Régulation avec intervenant extérieur.

Posez une question au sujet du travail chez clinea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.8

Comparer clinea à