CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

Avis des employés pour CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

Environnement parfois difficile

Je trouve dommage que dans certaines spécialités il y ait une certaine rivalité entre employés. Aucun accompagnement pour vous mettre dans le circuit lors de mon arrivée, je me suis sentie seule, aucune formation pour vous sentir à l'aise. Déçue par le manque de confiance que l'on vous accorde. En quelques mots, "Aide-toi et Dieu t'aidera". Facile de dire "vous faites pas l'affaire quand vous êtes reçu sans aucune attention, que vous n'êtes pas acceptée et que l'on vous met des battons dans les routes".

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

PAS DE FORMATION - JALOUSIE - SURCROIT DE TRAVAIL

clinique dynamique

reçue en entretien pour un poste ide de nuit par le cadre. Entretien constructif et bienveillant. Clinique qui a des projets d'évolution. passage en 12 heures avec planning attractif et salaire intéressant.

Informations sur CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

Points forts

Clinique qui a perdu son "esprit mutualiste". Cadres absents, direction arrogante et irrespectueuse qui en plein covid trimballe ses employés et décide de changer le temps de travail (passage en 12h) contre leur avis.Évolution interne impossible, aucune formation proposée à part pour le corps médical.La charge de travail est très lourde et les cadres ne peuvent soit disant rien faire. Il faut réclamer du personnel à longueur de temps sans jamais être entendue ni satisfaiteCela fait 4 mois que je change de service chaque jour et je suis épuisée. Aucun suivi dans le travail des intérimaires qui, quand ils ne veulent pas venir, sont quand même repris le lendemain. Et enfin, jamais soutenue face à des médecins qui ne veulent pas se déplacer dans les services. Mais si vous vous accrochez avec eux, vous êtes de suite convoquée. C'était mon cas il y a peu. Très mauvaise expérience.

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Le parking, evolution de carrière, cadres absents

Pas d'évolution de carrière

Pour débuter c'est très bien mais ça dépend dans quel service on est. Aucune évolution de poste, salaire au smic et pas d'avantages. La direction et coordinatrice très absents, pas du tout à l'école des salariés et aucuns respects.

Points positifs

Bonne expérience, ambiance de travail agréable, personnel agréable

Revoir la convention collective

Super ambiance aux urgences par contre le salaire de secrétaire médicale est très désavantageux si vous n'avez pas un diplôme "croix rouge" (alors que j ai un diplôme d'état de secrétaire médicale de chez Pigier et bac+2). Ou il faut avoir un bac F8... j'ai 35 ans et à mon époque ce diplôme n'existait déjà plus depuis bien longtemps. Du coup on se retrouve payée secrétaire administrative donc a beaucoup moins bien payée alors que tout autant qualifiée voire plus...

Points positifs

Ambiance sympa

Points négatifs

Le salaire

Travail de nuit

Prise de poste à 20h30 dans le service désigné. Transmissions puis préparation du chariot de soins . 1er tour de service avec l'infirmière et l'on voit tous les patients. Installation et soins dès 22h. Fin du tour aux alentours de 0h30. Préparation des planifications pour les équipes de jour pendant que l'infirmière prépare les médicaments. Répondre aux sonnettes et aller manger. 2° tour aux environs de 02h pour voire si tout va bien et faire les soins nécessaires aux patients qui en ont besoin. Transmissions écrites sur logiciel, puis commande de pharmacie selon les jours. 4h30 dernier tour prise de constantes, relève des différents drains, réinstallation des personnes qui le nécessitent. 0545 rangement, désinfection, poubelles... 06h05 transmissions à l'équipe de jour et départ à 06h30.

Points positifs

Respect de la personne, Prise en charge sérieuse

Points négatifs

Manque de personnel

Posez une question au sujet du travail chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC à

Avis pour CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC selon le lieu

Découvrez-en plus sur CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC dans des lieux très demandés

• CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC