Clinique Turin

Avis des employés pour Clinique Turin

Clinique à taille humaine

J’ai travaillé 7 ans dans cette clinique et je dirais que c’est une clinique à taille humaine avec un salaire qui est plutôt correcte par rapport à d’autre clinique .

Points positifs

Salaire ambiance

Points négatifs

Peu d’avantages sociaux

Danger je déconseille

Très stressant , aucune organisation et j'ai vécu des harcèlements morauxCela m'a énormément touché psychologiquementManager très stressante, c'étais des cri quotidiens , je souhaitais apporter mon potentiel dans cette structure mais impossible L'environement médical m'intéréssais beaucoup mais vu que c'est privé c'est géré comme une entreprise qui ne se préocupe que des profits et pas réélement de la santé des patients Batiments très très viellots aucune rénovation depuis tout ce temps Ce qui n'apporte pas de plaisir à travailler

Points positifs

Points négatifs

tous

Dommage que mon contrat prenne fin

Un réel bonheur de venir travail à la Clinique Turin, j'ai été chaleureusement accueilli, il y avait un réelle entraide entre service et avec la direction. Mon référent était très à l'écoute et un bon formateur.

Points positifs

les paniers repas (3, 50/jour pour entrée+plat/salade+dessert/fruit), le personnel, les horaires

Points négatifs

dommage que mon CDD soit terminé, j'aurai aimée rester

Stage ingieure

au top, vraiment bien, accueil chaleureux, aide a monter en compétence, donne des responsabilité.

Une situation Stressante

Environnement très Stressante Une grosse Exigence Les Patients sont désagréable Il faut être efficace de suite

Mauvaise clinique

Il n'y a pas d'esprit d 'équipe y a que le rendement qui compte les salariés ne sont pas valoriser mais plutôt rabaisser. Les conditions de travail déplorable, travail avec du matériel défectueux et les locaux ne sont pas adaptés... Fuire

Travail environnant

Très bonne expérience Bonnes ambiances et surtout planning cool

Points positifs

Travail dans de bonnes conditions

Points négatifs

Pas de repas la nuit

L'environnement dans lequel je travailler était plutôt agréable

Envir

Bonne entreprise ambiance agréable au sein du service

Avis

Bonne entreprise mais certaines améliorations sont à apporter. Ce qui est dommage, il n'y a pas d'évolution de carrière

Points positifs

Repas pas cher

Points négatifs

Pas d'évolution de carrière

Travail agréable

Le personnel mets directement a l'aise, le travail n'est pas difficile et on peut compter sur ces collègues pour de l'aide

Posez une question au sujet du travail chez Clinique Turin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Clinique Turin à