Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

CliQéo regroupe tous les avantages d'une Famille

25 août 2016
Arrivé en stage dans le service Marketing après avoir pris le temps d'étudier mon profil avec les fondateurs pour savoir que ce service me correspondrait au mieux. Ma première journée qui était aussi lors d'une cession de recrutement débutait par une grande présentation autour d'un petit-déjeuner convivial où la bonne humeur se ressent déjà. Suivi d'une formation avec présentation de la société et nous comprenons tout de suite que nous sommes ici pour effectuer du bon travail (cadré,organisé et surtout efficace) et ce qui se ressent toujours après 3 mois dans la société où le fil conducteur est toujours le même: travaillons ensemble dans le but de donner le même sourire à nos clients. Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI.
2 mai 2018
Même posteMême lieu
Web traffic manager (ancien employé) - Palaiseau (91)
Des missions variées et très enrichissantes. Une culture startup, et une liberté d'entreprendre pour tous. Une ambiance unique, marquée par l'entraide et l'esprit d'équipe. Un management humain, où les responsables se font disponibles. Des collègues à l'écoute, des personnalités incroyables. Bref, une expérience inoubliable.
2 septembre 2016
Même posteMême lieu
Traffic Manager Senior (employé actuel) - Palaiseau (91)
CliQéo est une Star up qui grandit très rapidement, de ce fait on a pas le temps de ne s'ennuyer. C'est une véritable famille où on peut trouver des profils divers et variés ( âges, études, origines etc.) Salariée depuis un an,j'ai développé un savoir faire non seulement en marketing mais aussi en relationnel. Je suis très heureuse de travailler chez CliQéo, avec CliQéo et pour CliQéo.
Points positifs
Bonne Stratégie d' Entreprise - Convivialité - Travail Intéressant
30 septembre 2020
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
  1. CliQéo regroupe tous les avantages d'une Famille