Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Entreprise déconnectée

7 août 2019
En quelques points 1 entreprise digitale qui se dit innovante mais ne l’est pas. 2 une politique et un management complètement archaïque en pleine formation annoncer aux futurs(es) commerciaux que si au bout d’une semaine ça ne signe pas ben ça saute BRAVO LES GARS vous avez tout compris, pendant les briefings commerciaux annoncer que les commerciaux sont des toquards ben c’est génial. 3 une organisation qui défie l’entendement, aucun suivi, des outils claqués au sol un ordinateur premier prix devant les pros on se fait juste passer pour des rigolos. 4 salaire bof prime bof sachant que tout les contrats saute à tout va. Car les financements ne passent pas. Ha oui si le financement ne passe les contrats sont refait sans l’autorisation du client ou du moins il n’est pas informé. C’est vraiment magnifique cliqeo vous êtes des champions. Bon je m’arrête là sinon je vais devenir écrivain, donc là morale c’est n’y aller pas fuyez chers(es) amis amies commerciaux.
26 juillet 2019
Commercial (ancien employé) - Lille (59)
Perte de temps , entreprise qui vend en one shot donc beaucoup de contrats qui saute , contrat qui saute —> viré . Perte de temp par le manque de professionnalisme du management et du service recrutement . Vend du rêve ? Hypocrisie remarquable. Et j’en passe ..
Points positifs
Points négatifs
Management, horaires, ambiance
17 mars 2018
Commercial (ancien employé) - Paris (75)
Bons salaires (variables) mais les objectifs sont difficilement atteignables, même les commerciaux les plus anciens ne les atteignent pas toujours. Aucune sécurité de l'emploi, il suffit d'avoir un coup de mou et moins vendre pour se faire virer. Équipe sympa, mais il faut aimer évoluer dans un milieu de requin ou la compétition est le maître mot.
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Milieu de requin
20 avril 2020
Chargé de développement commercial (employé actuel) - Aix-en-Provence (13)
J’ai intégré cliqeo à la sortie de mes études il y a 6 mois. Cliqeo est une entreprise corporate et motivante. Le responsable est à l’écoute ce qui est rare de nos jours et l’ambiance en agence est juste top ! Nous sommes toujours accompagné que ce soit sur le terrain ou en agence. Je recommande fortement !
  1. Entreprise déconnectée