Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Environnement de travail palpitant

4 janvier 2020
Part variable intéressante, mise à disposition de matériel, suivi d'un manager à distance.
7 novembre 2017
Même posteMême lieu
Chef des ventes (employé actuel) - Bordeaux (33)
Je travaille au sein de CliQéo, depuis maintenant 9 mois. Venant d'une autre Agence Web, il y a une réelle différence tant sur le produit à réelle valeur ajoutée, que sur la politique de l'entreprise qui sait avant tout "fédérer" ses équipes. Un accompagnement permanent qui permet une réelle montée en puissance, pour un accomplissement professionnel. Les perspectives et opportunités de développement sont réelles. Donc si vous recherchez de vraies possibilités d'évolution, vous pourrez les trouver chez CliQéo. Ayant intégré cette entreprise en temps que Commercial Terrain, j'ai pu bénéficier d'une évolution rapide au poste de Chef des ventes. J'encadre à ce jour une équipe de 3 personnes ce qui me permet de voir d'autres aspects de ce métier. Je reste en tout cas ravi de mettre à profit mes compétences au sein de cette entreprise, qui n'a qu'un mot d'ordre : "l'Humain".
Points positifs
Avantages d'une grosse boite avec la proximité d'une entreprise à taille humaine.
Points négatifs
Difficile à dire, mais aucuns ne me vient pour le moment.
30 septembre 2020
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
31 juillet 2020
Stage assistant commercial (ancien employé) - Massy Palaiseau
Ce stage de deux mois m'a permis de développer de nombreuses compétences dont une certaine aisance relationnelle au téléphone ce qui du point de vue professionnel est un véritable atout ! De plus, ce stage m'a également permis de déboucher sur une alternance au sein de Cliqéo grâce à une équipe au top ! Je recommande vivement
  1. Environnement de travail palpitant