Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Excellent

1 septembre 2016
Une Start up et entreprise en plein essor qui garde un esprit familial tout en ne manquant pas d'ambition et de réussite! Des équipes compétentes, une ambiance de travail toujours agréable, et des possibilités d'évolution à tout les postes. Un plaisir de travailler chez CliQeo!
28 avril 2021
Commercial (ancien employé) - Caen (14)
Promesse d'un référencement au premier plan sur la toile. Hors cela est complètement faux et dossiers de financement rejetter trop souvent.À fuire...
7 août 2019
Commercial (ancien employé) - Aix-en-Provence (13)
En quelques points 1 entreprise digitale qui se dit innovante mais ne l’est pas. 2 une politique et un management complètement archaïque en pleine formation annoncer aux futurs(es) commerciaux que si au bout d’une semaine ça ne signe pas ben ça saute BRAVO LES GARS vous avez tout compris, pendant les briefings commerciaux annoncer que les commerciaux sont des toquards ben c’est génial. 3 une organisation qui défie l’entendement, aucun suivi, des outils claqués au sol un ordinateur premier prix devant les pros on se fait juste passer pour des rigolos. 4 salaire bof prime bof sachant que tout les contrats saute à tout va. Car les financements ne passent pas. Ha oui si le financement ne passe les contrats sont refait sans l’autorisation du client ou du moins il n’est pas informé. C’est vraiment magnifique cliqeo vous êtes des champions. Bon je m’arrête là sinon je vais devenir écrivain, donc là morale c’est n’y aller pas fuyez chers(es) amis amies commerciaux.
26 juillet 2019
Commercial (ancien employé) - Lille (59)
Perte de temps , entreprise qui vend en one shot donc beaucoup de contrats qui saute , contrat qui saute —> viré . Perte de temp par le manque de professionnalisme du management et du service recrutement . Vend du rêve ? Hypocrisie remarquable. Et j’en passe ..
Points positifs
Points négatifs
Management, horaires, ambiance