Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Il faut s'accrocher

17 mars 2018
Bons salaires (variables) mais les objectifs sont difficilement atteignables, même les commerciaux les plus anciens ne les atteignent pas toujours. Aucune sécurité de l'emploi, il suffit d'avoir un coup de mou et moins vendre pour se faire virer. Équipe sympa, mais il faut aimer évoluer dans un milieu de requin ou la compétition est le maître mot.
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Milieu de requin
28 avril 2021
Commercial (ancien employé) - Caen (14)
Promesse d'un référencement au premier plan sur la toile. Hors cela est complètement faux et dossiers de financement rejetter trop souvent.À fuire...
7 août 2019
Commercial (ancien employé) - Aix-en-Provence (13)
En quelques points 1 entreprise digitale qui se dit innovante mais ne l’est pas. 2 une politique et un management complètement archaïque en pleine formation annoncer aux futurs(es) commerciaux que si au bout d’une semaine ça ne signe pas ben ça saute BRAVO LES GARS vous avez tout compris, pendant les briefings commerciaux annoncer que les commerciaux sont des toquards ben c’est génial. 3 une organisation qui défie l’entendement, aucun suivi, des outils claqués au sol un ordinateur premier prix devant les pros on se fait juste passer pour des rigolos. 4 salaire bof prime bof sachant que tout les contrats saute à tout va. Car les financements ne passent pas. Ha oui si le financement ne passe les contrats sont refait sans l’autorisation du client ou du moins il n’est pas informé. C’est vraiment magnifique cliqeo vous êtes des champions. Bon je m’arrête là sinon je vais devenir écrivain, donc là morale c’est n’y aller pas fuyez chers(es) amis amies commerciaux.
1 mai 2019
Commercial terrain (ancien employé) - Paris
J'ai travaillé au sein de la société Cliqéo en tant que commercial terrain et tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne change en rien avec d'autres sociétés concurrentes du même secteur, du coup on retrouve les classiques... : - Vente one shot (donc beaucoup d'annulation), sachant que vous êtes comissionné qu'à partir du 3e contrat "facturé", hors annulation. - Pression du chiffre - Turn over ÉNORME ( au bout de 6 mois vous faites parti des anciens ) - Zéro autonomie. En plus de tout cela, il y a 0 avantage, seulement un ordinateur et téléphone ! Société sympas pour un stage ou pour un jeune qui sort des études et qui souhaite acquerir de l'expérience. En revanche pour le commercial qui souhaite vraiment faire carrière sur du moyen ou long terme passez votre chemin, vous allez perdre votre temps.
Points positifs
Bon produit à vendre, CE, 3 semaines de vacances en Août.
Points négatifs
Utilisation de la voiture personnelle, pas d'indemnités de frais kilométrique, pas de carte essence, pas de tickets restaurant, Horaires importantes, Avance de frais.
  1. Il faut s'accrocher