Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Société calamiteuse avec un management d'un autre temps.

21 octobre 2019
J 'ai été embauché avec beaucoup de promesses qui n'ont jamais été tenue. J'habite Nice et je me suis tapé des AR Nice Aix en Provence à mes frais pour des sois disant réuniopns ou pour faire du phoning. J'ai démissionné d'un autre emploi pour intégrer cette entreprise et finalement j'ai perdu du temps et surtout beaucoup d'argent. A fuir ne vous laisser pas endormir !!!
Points positifs
Points négatifs
Pas de remboursement de frais, des promesses et une pression infernale
1 mai 2019
Commercial terrain (ancien employé) - Paris
J'ai travaillé au sein de la société Cliqéo en tant que commercial terrain et tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne change en rien avec d'autres sociétés concurrentes du même secteur, du coup on retrouve les classiques... : - Vente one shot (donc beaucoup d'annulation), sachant que vous êtes comissionné qu'à partir du 3e contrat "facturé", hors annulation. - Pression du chiffre - Turn over ÉNORME ( au bout de 6 mois vous faites parti des anciens ) - Zéro autonomie. En plus de tout cela, il y a 0 avantage, seulement un ordinateur et téléphone ! Société sympas pour un stage ou pour un jeune qui sort des études et qui souhaite acquerir de l'expérience. En revanche pour le commercial qui souhaite vraiment faire carrière sur du moyen ou long terme passez votre chemin, vous allez perdre votre temps.
Points positifs
Bon produit à vendre, CE, 3 semaines de vacances en Août.
Points négatifs
Utilisation de la voiture personnelle, pas d'indemnités de frais kilométrique, pas de carte essence, pas de tickets restaurant, Horaires importantes, Avance de frais.
21 juillet 2018
Commercial terrain (employé actuel) - Paris (75)
Commercial junior depuis maintenant 2 ans, j’ai trouvé en CliQéo une entreprise avec un esprit Start up et de solides valeurs qui poussent chaque jours à apporter sa pierre à l’edifice, le management est mélangé entre le paternaliste et le participatif ce qui rend les journées plus agréables, il n’est pas facile de bien gagner sa vie mais quand on choisit le métier de commercial je pense que nous sommes prêt et conscient qu’il faudra beaucoup de persévérance et de travail pour réussir ! Je recommande cette entreprise
Points positifs
L’ambiance, le salaire, l’evolution du poste
20 avril 2020
Chargé de développement commercial (employé actuel) - Aix-en-Provence (13)
J’ai intégré cliqeo à la sortie de mes études il y a 6 mois. Cliqeo est une entreprise corporate et motivante. Le responsable est à l’écoute ce qui est rare de nos jours et l’ambiance en agence est juste top ! Nous sommes toujours accompagné que ce soit sur le terrain ou en agence. Je recommande fortement !
  1. Société calamiteuse avec un management d'un autre temps.