Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Stage formateur

31 juillet 2020
J’ai intégré cliqeo pour une durée de 2 mois. J’ai été accueillie par une super équipe sympathique et chaleureuse. Je conseille réellement ce stage en tant que assistant commercial. Il a eu pour but de me former au phoning, au suivi des rendez vous, aux accompagnements des commerciaux... Un grand merci à toute l’équipe cliqeo.
Points positifs
Bienveillance, accueillant, sympathique
30 septembre 2020
Même posteMême lieu
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
Stage assistant commercial (ancien employé) - Massy Palaiseau
Ce stage de deux mois m'a permis de développer de nombreuses compétences dont une certaine aisance relationnelle au téléphone ce qui du point de vue professionnel est un véritable atout ! De plus, ce stage m'a également permis de déboucher sur une alternance au sein de Cliqéo grâce à une équipe au top ! Je recommande vivement
Même posteMême lieu
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je suis rentré chez Cliqéo en tant que stagiaire du Call Center de Paris. Mes tâches n'étant vraiment pas diversifiée, je m'attendais à passer un mois d'ennui... ce qui ne fut pas du tout le cas ! L'ambiance était vraiment géniale ( on discute tout en travaillant, on écoute de la musique...), et le personnel de l'entreprise est vraiment convivial. Sans doute le meilleur stage que j'ai eu pour le moment !
Points positifs
Convivial, Ambiance détendue mais professionnelle
Points négatifs
Très peu de diversification dans les tâches à faire