Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Start up

7 février 2018
Une société où on garde l'esprit familial en interne, où on peut évoluer, et surtout où il y a un produit honnête et viable à commercialiser. Je recommande pour les personnes qui souhaitent s'investir sur du long terme !
Points positifs
management, état d'esprit
Points négatifs
Accessibilité (massy palaiseau)
28 avril 2021
Commercial (ancien employé) - Caen (14)
Promesse d'un référencement au premier plan sur la toile. Hors cela est complètement faux et dossiers de financement rejetter trop souvent.À fuire...
7 août 2019
Commercial (ancien employé) - Aix-en-Provence (13)
En quelques points 1 entreprise digitale qui se dit innovante mais ne l’est pas. 2 une politique et un management complètement archaïque en pleine formation annoncer aux futurs(es) commerciaux que si au bout d’une semaine ça ne signe pas ben ça saute BRAVO LES GARS vous avez tout compris, pendant les briefings commerciaux annoncer que les commerciaux sont des toquards ben c’est génial. 3 une organisation qui défie l’entendement, aucun suivi, des outils claqués au sol un ordinateur premier prix devant les pros on se fait juste passer pour des rigolos. 4 salaire bof prime bof sachant que tout les contrats saute à tout va. Car les financements ne passent pas. Ha oui si le financement ne passe les contrats sont refait sans l’autorisation du client ou du moins il n’est pas informé. C’est vraiment magnifique cliqeo vous êtes des champions. Bon je m’arrête là sinon je vais devenir écrivain, donc là morale c’est n’y aller pas fuyez chers(es) amis amies commerciaux.
30 septembre 2020
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)