Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

Une agence qui fait la différence !!

7 novembre 2017
Je travaille au sein de CliQéo, depuis maintenant 9 mois. Venant d'une autre Agence Web, il y a une réelle différence tant sur le produit à réelle valeur ajoutée, que sur la politique de l'entreprise qui sait avant tout "fédérer" ses équipes. Un accompagnement permanent qui permet une réelle montée en puissance, pour un accomplissement professionnel. Les perspectives et opportunités de développement sont réelles. Donc si vous recherchez de vraies possibilités d'évolution, vous pourrez les trouver chez CliQéo. Ayant intégré cette entreprise en temps que Commercial Terrain, j'ai pu bénéficier d'une évolution rapide au poste de Chef des ventes. J'encadre à ce jour une équipe de 3 personnes ce qui me permet de voir d'autres aspects de ce métier. Je reste en tout cas ravi de mettre à profit mes compétences au sein de cette entreprise, qui n'a qu'un mot d'ordre : "l'Humain".
Points positifs
Avantages d'une grosse boite avec la proximité d'une entreprise à taille humaine.
Points négatifs
Difficile à dire, mais aucuns ne me vient pour le moment.
4 janvier 2020
Même posteMême lieu
CHEF DES VENTES / COMMERCIAL B2B (ancien employé) - Bordeaux (33)
Part variable intéressante, mise à disposition de matériel, suivi d'un manager à distance.
28 avril 2021
Commercial (ancien employé) - Caen (14)
Promesse d'un référencement au premier plan sur la toile. Hors cela est complètement faux et dossiers de financement rejetter trop souvent.À fuire...
30 septembre 2020
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
  1. Une agence qui fait la différence !!