Cliqeo
Avis d'employé sur Cliqeo

20 juillet 2018
Salariée au sein de l'entreprise CliQéo depuis de nombreuses années , j'ai rejoins la société au début de l'aventure et je suis toujours aussi ravie de faire partie de l'équipe !! Au delàs d'une véritable culture d'entreprise : une aventure humaine et professionnelle unique! Des missions variées, des postes évoltifs en phase avec notre envie d'accomplissement personnel et professionnel, un système de rémunération attrayant, une équipe encadrante proche des collaborateurs : nos managers exercent le même métier que nous ! Un esprit start up, une entreprise à taille humaine, dynamique et soucieuse du bien être de ses salariés et de ses clients! De nombreux avantages sont mis en place pour les salariés au fur et à mesure du developpement de l'entreprise et autant vous dire qu'on se développe !!!! Elu champion de la croissance 2018 au classement Les Echos, il n'est pas prévu de s'arreter en si bon chemin : https://www.cliqeo.com/cliqeo-top-100-entreprises-europeennes/# Et pour mieux connaitre CliQéo : découvrez par vous même, rejoignez nous!
Points positifs
ambiance, environnement de travail, évolution de carrière, rémunération
Points négatifs
on ne s’ennuie pas !
30 septembre 2020
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
31 juillet 2020
Stagiaire assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Réaliser un stage chez Cliqéo est une expérience enrichissante. Le tuteur ainsi que toute l'équipe qui travaillent aux côtés des stagiaires sont remarquables, ils sont à l'écoute, donnent beaucoup de conseils et permettent d'avoir une excellente ambiance de travail. Ce stage n'est pas le plus facile, mais il m'a permis d'améliorer mon éloquence et d'acquérir de véritables compétences professionnelles.
Points positifs
Professionalisme / Entraide / Apprentissage
31 juillet 2020
Assistant commercial (ancien employé) - Palaiseau (91)
Je suis rentré chez Cliqéo en tant que stagiaire du Call Center de Paris. Mes tâches n'étant vraiment pas diversifiée, je m'attendais à passer un mois d'ennui... ce qui ne fut pas du tout le cas ! L'ambiance était vraiment géniale ( on discute tout en travaillant, on écoute de la musique...), et le personnel de l'entreprise est vraiment convivial. Sans doute le meilleur stage que j'ai eu pour le moment !
Points positifs
Convivial, Ambiance détendue mais professionnelle
Points négatifs
Très peu de diversification dans les tâches à faire
  1. Une véritable culture d'entreprise : une aventure humaine et professionnelle unique!