Cliqeo

Avis des employés pour Cliqeo - Aix-en-Provence (13)

J’ai intégré cliqeo à la sortie de mes études il y a 6 mois. Cliqeo est une entreprise corporate et motivante. Le responsable est à l’écoute ce qui est rare de nos jours et l’ambiance en agence est juste top ! Nous sommes toujours accompagné que ce soit sur le terrain ou en agence. Je recommande fortement !
J 'ai été embauché avec beaucoup de promesses qui n'ont jamais été tenue. J'habite Nice et je me suis tapé des AR Nice Aix en Provence à mes frais pour des sois disant réuniopns ou pour faire du phoning. J'ai démissionné d'un autre emploi pour intégrer cette entreprise et finalement j'ai perdu du temps et surtout beaucoup d'argent. A fuir ne vous laisser pas endormir !!!
Points positifs
Points négatifs
Pas de remboursement de frais, des promesses et une pression infernale
En quelques points 1 entreprise digitale qui se dit innovante mais ne l’est pas. 2 une politique et un management complètement archaïque en pleine formation annoncer aux futurs(es) commerciaux que si au bout d’une semaine ça ne signe pas ben ça saute BRAVO LES GARS vous avez tout compris, pendant les briefings commerciaux annoncer que les commerciaux sont des toquards ben c’est génial. 3 une organisation qui défie l’entendement, aucun suivi, des outils claqués au sol un ordinateur premier prix devant les pros on se fait juste passer pour des rigolos. 4 salaire bof prime bof sachant que tout les contrats saute à tout va. Car les financements ne passent pas. Ha oui si le financement ne passe les contrats sont refait sans l’autorisation du client ou du moins il n’est pas informé. C’est vraiment magnifique cliqeo vous êtes des champions. Bon je m’arrête là sinon je vais devenir écrivain, donc là morale c’est n’y aller pas fuyez chers(es) amis amies commerciaux.
J'ai passé deux superbes mois grâce à ce stage,j'ai pu montrer ce que je savais faire et progresser très rapidement, j'ai été beaucoup encadrée par toute l'équipe tout le long de mon stage. Ils ont cru en moi et j'ai pu participer à son développement grâce à mes aptitudes pour la prospection téléphonique. C'est un excellent souvenir.
Points positifs
Environnement agréable, personnel sympathique, bonnes conditions de travail, motivation
Points négatifs
  1. Aix-en-Provence (13)