Cliqeo

Avis des employés pour Cliqeo - Lille (59)

Je n'avais jamais connu une entreprise prenant en considération le caractère HUMAIN vis à vis des employés. CliQéo tient également TOUS ses engagements quant aux possibilités d'évolution pour ceux qui le désirent et son cariériste.
Perte de temps , entreprise qui vend en one shot donc beaucoup de contrats qui saute , contrat qui saute —> viré . Perte de temp par le manque de professionnalisme du management et du service recrutement . Vend du rêve ? Hypocrisie remarquable. Et j’en passe ..
Points positifs
Points négatifs
Management, horaires, ambiance
Chez Cliqéo depuis presque 3 ans, je n'ai jamais connu d'entreprise qui se donne tellement pour la réussite de leur commerciaux. Des encadrements pour les novices et une confiance pour les anciens. Ceux qui travaillent voient systématiquement les fruits de leur investigation : Le salaire et l'évolution. Cliqéo est l'entreprise où il faut être si vous souhaiter avoir un rôle utile et aussi faire partir d'un projet.
Points positifs
Encadrement, Ambiance de travail, salaire
Points négatifs
Pas encore de RTT
CliQéo, une jeune entreprise ou il fait bon vivre ! Ayant évolué dans plusieurs structures concurrente, CliQéo se détache clairement par son état d'esprit. Ici, pas de barrière, votre personnalité est vraiment respectée et tout est mis en oeuvre pour que chaque nouveau membre puisse s'épanouir pleinement professionnellement à travers un projet. Un mot d'ordre : Le respect des engagements. Au bout de 3 ans, le résultat est un melting-pot harmonieux de talents ou chacun trouve sa place et ou le turnover est quasi inexistant. Envie d'en faire partie ? :)