Cliqeo

Avis des employés pour Cliqeo - Palaiseau (91)

Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
Réaliser un stage chez Cliqéo est une expérience enrichissante. Le tuteur ainsi que toute l'équipe qui travaillent aux côtés des stagiaires sont remarquables, ils sont à l'écoute, donnent beaucoup de conseils et permettent d'avoir une excellente ambiance de travail. Ce stage n'est pas le plus facile, mais il m'a permis d'améliorer mon éloquence et d'acquérir de véritables compétences professionnelles.
Points positifs
Professionalisme / Entraide / Apprentissage
Je suis rentré chez Cliqéo en tant que stagiaire du Call Center de Paris. Mes tâches n'étant vraiment pas diversifiée, je m'attendais à passer un mois d'ennui... ce qui ne fut pas du tout le cas ! L'ambiance était vraiment géniale ( on discute tout en travaillant, on écoute de la musique...), et le personnel de l'entreprise est vraiment convivial. Sans doute le meilleur stage que j'ai eu pour le moment !
Points positifs
Convivial, Ambiance détendue mais professionnelle
Points négatifs
Très peu de diversification dans les tâches à faire
J’ai intégré cliqeo pour une durée de 2 mois. J’ai été accueillie par une super équipe sympathique et chaleureuse. Je conseille réellement ce stage en tant que assistant commercial. Il a eu pour but de me former au phoning, au suivi des rendez vous, aux accompagnements des commerciaux... Un grand merci à toute l’équipe cliqeo.
Points positifs
Bienveillance, accueillant, sympathique
Le stage de deux mois au sein de cette entreprise m’a permis de développer mes compétences oratoires ainsi que ma répartie. Je tiens à remercier toute l’équipe qui a su être à l’écoute et grâce à qui, j’ai pu passer deux très bons mois de stage. Je recommande vivement de faire un stage chez cliQéo oú la bonne humeur règne. Merci beaucoup pour cette expérience très enrichissante.
Points positifs
Professionnalisme
J'effectué un stage de 7 semaines au sein de CliQeo en tant que Assistant Commercial. Stage qui m'a permis de compléter mes compétences en communication, en vente et m'a permis d'être encore plus a l'aise à l'oral. Le tout encadré par une équipe géniale qui a pu rendre un "fun" un stage qui aurait pu devenir vite répétitif. Je le conseille a toutes les personnes en fac de Eco/ Gestion et en école de commerce.
Points positifs
ambiance sur le lieu de travail, entente avec les autres stagiaires
Points négatifs
travail répétitif
Je suis arrivé en mai 2019 chez CliQéo et il n'y a pas un jour ou je regrette ce choix, direction à l'écoute, ambiance de travail vraiment appréciable et détendue, toujours de la nouveauté dans les taches a effectuer, une perspective d'évolution qui est très rapide, cela reste ma meilleure expérience professionnelle à ce jour
Points positifs
Ambiance de travail détendue
Ayant travaillé 2 ans chez CliQéo, j'ai quitté l'entreprise avec un gros pincement au coeur. Les équipes sont au TOP ! Un management de qualité, un esprit de famille en interne et surtout des produits attractifs qui ont facilités mon travail de commercial. Je recommande vivement CliQéo à toutes personnes avides d'opportunités !
Points positifs
Lors de mon mois de stage j'ai pu apprendre beaucoup de choses grâce à mon tuteur qui était exceptionnel. Super gentil, il nous a former parfaitement et nous avons pu faire notre objectif grâce a lui. Encore merci à lui est a l'équipe Cliqéo.
Horrible !!! Épuisant ! Rythme d’appel tous les jours de 9 à 17 hr! Plus jamais
L'ambiance est seine dans l'entreprise. Belle perspectives d'évolutions
Chez CliQéo, on ne s'ennui jamais, les managers sont respectueux du travail accompli et vous font grandir professionnellement tout en vous laissant de l'autonomie et vous pousse à vous dépasser en mettant en place des challenges avec des primes et/ou des cadeaux à la clé. L'ambiance au bureau est saine et vous permet de vous épanouir professionnellement. La culture d'entreprise est présente, des événements sont organisés le long de l'année.
Salariée au sein de l'entreprise CliQéo depuis de nombreuses années , j'ai rejoins la société au début de l'aventure et je suis toujours aussi ravie de faire partie de l'équipe !! Au delàs d'une véritable culture d'entreprise : une aventure humaine et professionnelle unique! Des missions variées, des postes évoltifs en phase avec notre envie d'accomplissement personnel et professionnel, un système de rémunération attrayant, une équipe encadrante proche des collaborateurs : nos managers exercent le même métier que nous ! Un esprit start up, une entreprise à taille humaine, dynamique et soucieuse du bien être de ses salariés et de ses clients! De nombreux avantages sont mis en place pour les salariés au fur et à mesure du developpement de l'entreprise et autant vous dire qu'on se développe !!!! Elu champion de la croissance 2018 au classement Les Echos, il n'est pas prévu de s'arreter en si bon chemin : https://www.cliqeo.com/cliqeo-top-100-entreprises-europeennes/# Et pour mieux connaitre CliQéo : découvrez par vous même, rejoignez nous!
Points positifs
ambiance, environnement de travail, évolution de carrière, rémunération
Points négatifs
on ne s’ennuie pas !
Des missions variées et très enrichissantes. Une culture startup, et une liberté d'entreprendre pour tous. Une ambiance unique, marquée par l'entraide et l'esprit d'équipe. Un management humain, où les responsables se font disponibles. Des collègues à l'écoute, des personnalités incroyables. Bref, une expérience inoubliable.
Une société où on garde l'esprit familial en interne, où on peut évoluer, et surtout où il y a un produit honnête et viable à commercialiser. Je recommande pour les personnes qui souhaitent s'investir sur du long terme !
Points positifs
management, état d'esprit
Points négatifs
Accessibilité (massy palaiseau)
Bon équilibre vie pro/perso Management encadré
CliQéo est une Star up qui grandit très rapidement, de ce fait on a pas le temps de ne s'ennuyer. C'est une véritable famille où on peut trouver des profils divers et variés ( âges, études, origines etc.) Salariée depuis un an,j'ai développé un savoir faire non seulement en marketing mais aussi en relationnel. Je suis très heureuse de travailler chez CliQéo, avec CliQéo et pour CliQéo.
Points positifs
Bonne Stratégie d' Entreprise - Convivialité - Travail Intéressant
Chez CliQéo le management efface les barrières hiérarchiques, tous les employés sont sur le même pied d'égalité. Bien que l'entreprise soit en plein développement, l'esprit "start-up" continue ! La culture d'entreprise inclut la confiance faite aux collaborateurs, de ce fait chacun est responsable de ses tâches et tout le monde peut prétendre à évoluer au sein de l'entreprise, comme ce fut mon cas au bout d'un an d'ancienneté. Un des points forts de la société est la relation entre les collègues où le maître mot est le travail main dans la main pour la satisfaction de nos clients.
Points positifs
Management - Esprit d'Equipe - Challenge
Arrivé en stage dans le service Marketing après avoir pris le temps d'étudier mon profil avec les fondateurs pour savoir que ce service me correspondrait au mieux. Ma première journée qui était aussi lors d'une cession de recrutement débutait par une grande présentation autour d'un petit-déjeuner convivial où la bonne humeur se ressent déjà. Suivi d'une formation avec présentation de la société et nous comprenons tout de suite que nous sommes ici pour effectuer du bon travail (cadré,organisé et surtout efficace) et ce qui se ressent toujours après 3 mois dans la société où le fil conducteur est toujours le même: travaillons ensemble dans le but de donner le même sourire à nos clients. Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI.