Cliqeo

Avis des employés pour Cliqeo - Strasbourg (67)

Issu de la concurrence, j'ai trouvé chez CliQéo un produit et un projet qui ne se fait nul part ailleurs. Dès les premiers jours de formation on insiste sur une chose: la satisfaction du client. Dans un secteur avec énormément de concurrence, CliQéo innove avec un produit mais surtout des personnes qui ont pour objectif de satisfaire le client et d'obtenir un retour sur investissement rapide. En quelques mois, j'ai vu CliQéo se structurer avec le recrutement de managers et de commerciaux de tout horizon. Equiper ses meilleurs éléments (voiture de fonction), et les motiver quotidiennement que ce soit par le salaire (avec des primes liés à l'objectif) ou par des challenges qui motivent une agence. L'un de mes meilleurs souvenirs restera le séminaire de cet été en Tunisie, qui a permis de créer une réelle osmose entre les différentes agences du réseau. En tant que commercial le but est évidemment de vendre, mais on vous donnera les moyens de réussir. De plus CliQéo est en pleine croissance et des évolutions sont possibles partout et dans tous les services.
Employé depuis 2 mois en tant que commercial, je vous fais part de l'opportunité que représente CliQéo. L'entreprise donne facilement sa chance à tout le monde souhaitant évoluer dans un environnement de challenge, en échange d'effort, de performance et de motivation. Tout le monde peut réussir, comme le montrent les backgrounds variés des commerciaux. Chez CliQéo, les commerciaux développent leurs capacité à vendre du marketing digital en premier rendez-vous (vente one shot), une compétence fortement appréciée et recherchée par les recruteurs. Au lieu d'être rémunérés en sécurité de l'emploi, nous bénéficions de salaires confortables dus aux commissions avantageuses. Avec une ambiance de start-up et une culture d'entreprise dynamique et très appréciable, on n'a pas le temps de s'ennuyer, on a juste le temps de réussir.