Cliqeo

Avis des employés pour Assistant Administratif et Commercial (H/F) chez Cliqeo

Salariée au sein de l'entreprise CliQéo depuis de nombreuses années , j'ai rejoins la société au début de l'aventure et je suis toujours aussi ravie de faire partie de l'équipe !! Au delàs d'une véritable culture d'entreprise : une aventure humaine et professionnelle unique! Des missions variées, des postes évoltifs en phase avec notre envie d'accomplissement personnel et professionnel, un système de rémunération attrayant, une équipe encadrante proche des collaborateurs : nos managers exercent le même métier que nous ! Un esprit start up, une entreprise à taille humaine, dynamique et soucieuse du bien être de ses salariés et de ses clients! De nombreux avantages sont mis en place pour les salariés au fur et à mesure du developpement de l'entreprise et autant vous dire qu'on se développe !!!! Elu champion de la croissance 2018 au classement Les Echos, il n'est pas prévu de s'arreter en si bon chemin : https://www.cliqeo.com/cliqeo-top-100-entreprises-europeennes/# Et pour mieux connaitre CliQéo : découvrez par vous même, rejoignez nous!
Points positifs
ambiance, environnement de travail, évolution de carrière, rémunération
Points négatifs
on ne s’ennuie pas !
  1. Assistant Administratif et Commercial (H/F)