Cliqeo

Avis des employés pour Assistant Commercial (H/F) chez Cliqeo

Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
Ce stage de deux mois m'a permis de développer de nombreuses compétences dont une certaine aisance relationnelle au téléphone ce qui du point de vue professionnel est un véritable atout ! De plus, ce stage m'a également permis de déboucher sur une alternance au sein de Cliqéo grâce à une équipe au top ! Je recommande vivement
Réaliser un stage chez Cliqéo est une expérience enrichissante. Le tuteur ainsi que toute l'équipe qui travaillent aux côtés des stagiaires sont remarquables, ils sont à l'écoute, donnent beaucoup de conseils et permettent d'avoir une excellente ambiance de travail. Ce stage n'est pas le plus facile, mais il m'a permis d'améliorer mon éloquence et d'acquérir de véritables compétences professionnelles.
Points positifs
Professionalisme / Entraide / Apprentissage
Je suis rentré chez Cliqéo en tant que stagiaire du Call Center de Paris. Mes tâches n'étant vraiment pas diversifiée, je m'attendais à passer un mois d'ennui... ce qui ne fut pas du tout le cas ! L'ambiance était vraiment géniale ( on discute tout en travaillant, on écoute de la musique...), et le personnel de l'entreprise est vraiment convivial. Sans doute le meilleur stage que j'ai eu pour le moment !
Points positifs
Convivial, Ambiance détendue mais professionnelle
Points négatifs
Très peu de diversification dans les tâches à faire
J’ai intégré cliqeo pour une durée de 2 mois. J’ai été accueillie par une super équipe sympathique et chaleureuse. Je conseille réellement ce stage en tant que assistant commercial. Il a eu pour but de me former au phoning, au suivi des rendez vous, aux accompagnements des commerciaux... Un grand merci à toute l’équipe cliqeo.
Points positifs
Bienveillance, accueillant, sympathique
Le stage de deux mois au sein de cette entreprise m’a permis de développer mes compétences oratoires ainsi que ma répartie. Je tiens à remercier toute l’équipe qui a su être à l’écoute et grâce à qui, j’ai pu passer deux très bons mois de stage. Je recommande vivement de faire un stage chez cliQéo oú la bonne humeur règne. Merci beaucoup pour cette expérience très enrichissante.
Points positifs
Professionnalisme
J'effectué un stage de 7 semaines au sein de CliQeo en tant que Assistant Commercial. Stage qui m'a permis de compléter mes compétences en communication, en vente et m'a permis d'être encore plus a l'aise à l'oral. Le tout encadré par une équipe géniale qui a pu rendre un "fun" un stage qui aurait pu devenir vite répétitif. Je le conseille a toutes les personnes en fac de Eco/ Gestion et en école de commerce.
Points positifs
ambiance sur le lieu de travail, entente avec les autres stagiaires
Points négatifs
travail répétitif
Je suis arrivé en mai 2019 chez CliQéo et il n'y a pas un jour ou je regrette ce choix, direction à l'écoute, ambiance de travail vraiment appréciable et détendue, toujours de la nouveauté dans les taches a effectuer, une perspective d'évolution qui est très rapide, cela reste ma meilleure expérience professionnelle à ce jour
Points positifs
Ambiance de travail détendue
L'ambiance est seine dans l'entreprise. Belle perspectives d'évolutions
  1. Assistant Commercial (H/F)