Cliqeo

Avis des employés pour Chargé de Développement Commercial (H/F) chez Cliqeo

J’ai intégré cliqeo à la sortie de mes études il y a 6 mois. Cliqeo est une entreprise corporate et motivante. Le responsable est à l’écoute ce qui est rare de nos jours et l’ambiance en agence est juste top ! Nous sommes toujours accompagné que ce soit sur le terrain ou en agence. Je recommande fortement !
Issu de la concurrence, j'ai trouvé chez CliQéo un produit et un projet qui ne se fait nul part ailleurs. Dès les premiers jours de formation on insiste sur une chose: la satisfaction du client. Dans un secteur avec énormément de concurrence, CliQéo innove avec un produit mais surtout des personnes qui ont pour objectif de satisfaire le client et d'obtenir un retour sur investissement rapide. En quelques mois, j'ai vu CliQéo se structurer avec le recrutement de managers et de commerciaux de tout horizon. Equiper ses meilleurs éléments (voiture de fonction), et les motiver quotidiennement que ce soit par le salaire (avec des primes liés à l'objectif) ou par des challenges qui motivent une agence. L'un de mes meilleurs souvenirs restera le séminaire de cet été en Tunisie, qui a permis de créer une réelle osmose entre les différentes agences du réseau. En tant que commercial le but est évidemment de vendre, mais on vous donnera les moyens de réussir. De plus CliQéo est en pleine croissance et des évolutions sont possibles partout et dans tous les services.
J'ai passé deux superbes mois grâce à ce stage,j'ai pu montrer ce que je savais faire et progresser très rapidement, j'ai été beaucoup encadrée par toute l'équipe tout le long de mon stage. Ils ont cru en moi et j'ai pu participer à son développement grâce à mes aptitudes pour la prospection téléphonique. C'est un excellent souvenir.
Points positifs
Environnement agréable, personnel sympathique, bonnes conditions de travail, motivation
Points négatifs
  1. Chargé de Développement Commercial (H/F)