Cliqeo

Avis des employés pour Chef des Ventes (H/F) chez Cliqeo

Je travaille au sein de CliQéo, depuis maintenant 9 mois. Venant d'une autre Agence Web, il y a une réelle différence tant sur le produit à réelle valeur ajoutée, que sur la politique de l'entreprise qui sait avant tout "fédérer" ses équipes. Un accompagnement permanent qui permet une réelle montée en puissance, pour un accomplissement professionnel. Les perspectives et opportunités de développement sont réelles. Donc si vous recherchez de vraies possibilités d'évolution, vous pourrez les trouver chez CliQéo. Ayant intégré cette entreprise en temps que Commercial Terrain, j'ai pu bénéficier d'une évolution rapide au poste de Chef des ventes. J'encadre à ce jour une équipe de 3 personnes ce qui me permet de voir d'autres aspects de ce métier. Je reste en tout cas ravi de mettre à profit mes compétences au sein de cette entreprise, qui n'a qu'un mot d'ordre : "l'Humain".
Points positifs
Avantages d'une grosse boite avec la proximité d'une entreprise à taille humaine.
Points négatifs
Difficile à dire, mais aucuns ne me vient pour le moment.
Part variable intéressante, mise à disposition de matériel, suivi d'un manager à distance.
  1. Chef des Ventes (H/F)