Cliqeo

Avis des employés pour Traffic Manager (H/F) chez Cliqeo

Des missions variées et très enrichissantes. Une culture startup, et une liberté d'entreprendre pour tous. Une ambiance unique, marquée par l'entraide et l'esprit d'équipe. Un management humain, où les responsables se font disponibles. Des collègues à l'écoute, des personnalités incroyables. Bref, une expérience inoubliable.
CliQéo est une Star up qui grandit très rapidement, de ce fait on a pas le temps de ne s'ennuyer. C'est une véritable famille où on peut trouver des profils divers et variés ( âges, études, origines etc.) Salariée depuis un an,j'ai développé un savoir faire non seulement en marketing mais aussi en relationnel. Je suis très heureuse de travailler chez CliQéo, avec CliQéo et pour CliQéo.
Points positifs
Bonne Stratégie d' Entreprise - Convivialité - Travail Intéressant
Chez CliQéo le management efface les barrières hiérarchiques, tous les employés sont sur le même pied d'égalité. Bien que l'entreprise soit en plein développement, l'esprit "start-up" continue ! La culture d'entreprise inclut la confiance faite aux collaborateurs, de ce fait chacun est responsable de ses tâches et tout le monde peut prétendre à évoluer au sein de l'entreprise, comme ce fut mon cas au bout d'un an d'ancienneté. Un des points forts de la société est la relation entre les collègues où le maître mot est le travail main dans la main pour la satisfaction de nos clients.
Points positifs
Management - Esprit d'Equipe - Challenge
Arrivé en stage dans le service Marketing après avoir pris le temps d'étudier mon profil avec les fondateurs pour savoir que ce service me correspondrait au mieux. Ma première journée qui était aussi lors d'une cession de recrutement débutait par une grande présentation autour d'un petit-déjeuner convivial où la bonne humeur se ressent déjà. Suivi d'une formation avec présentation de la société et nous comprenons tout de suite que nous sommes ici pour effectuer du bon travail (cadré,organisé et surtout efficace) et ce qui se ressent toujours après 3 mois dans la société où le fil conducteur est toujours le même: travaillons ensemble dans le but de donner le même sourire à nos clients. Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI.
  1. Traffic Manager (H/F)