Cliqeo

Avis sur Cliqeo (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
Je suis arrivé en mai 2019 chez CliQéo et il n'y a pas un jour ou je regrette ce choix, direction à l'écoute, ambiance de travail vraiment appréciable et détendue, toujours de la nouveauté dans les taches a effectuer, une perspective d'évolution qui est très rapide, cela reste ma meilleure expérience professionnelle à ce jour
Points positifs
Ambiance de travail détendue
Ayant travaillé 2 ans chez CliQéo, j'ai quitté l'entreprise avec un gros pincement au coeur. Les équipes sont au TOP ! Un management de qualité, un esprit de famille en interne et surtout des produits attractifs qui ont facilités mon travail de commercial. Je recommande vivement CliQéo à toutes personnes avides d'opportunités !
Points positifs
J’ai intégré cliqeo à la sortie de mes études il y a 6 mois. Cliqeo est une entreprise corporate et motivante. Le responsable est à l’écoute ce qui est rare de nos jours et l’ambiance en agence est juste top ! Nous sommes toujours accompagné que ce soit sur le terrain ou en agence. Je recommande fortement !
J 'ai été embauché avec beaucoup de promesses qui n'ont jamais été tenue. J'habite Nice et je me suis tapé des AR Nice Aix en Provence à mes frais pour des sois disant réuniopns ou pour faire du phoning. J'ai démissionné d'un autre emploi pour intégrer cette entreprise et finalement j'ai perdu du temps et surtout beaucoup d'argent. A fuir ne vous laisser pas endormir !!!
Points positifs
Points négatifs
Pas de remboursement de frais, des promesses et une pression infernale
Issu de la concurrence, j'ai trouvé chez CliQéo un produit et un projet qui ne se fait nul part ailleurs. Dès les premiers jours de formation on insiste sur une chose: la satisfaction du client. Dans un secteur avec énormément de concurrence, CliQéo innove avec un produit mais surtout des personnes qui ont pour objectif de satisfaire le client et d'obtenir un retour sur investissement rapide. En quelques mois, j'ai vu CliQéo se structurer avec le recrutement de managers et de commerciaux de tout horizon. Equiper ses meilleurs éléments (voiture de fonction), et les motiver quotidiennement que ce soit par le salaire (avec des primes liés à l'objectif) ou par des challenges qui motivent une agence. L'un de mes meilleurs souvenirs restera le séminaire de cet été en Tunisie, qui a permis de créer une réelle osmose entre les différentes agences du réseau. En tant que commercial le but est évidemment de vendre, mais on vous donnera les moyens de réussir. De plus CliQéo est en pleine croissance et des évolutions sont possibles partout et dans tous les services.
En quelques points 1 entreprise digitale qui se dit innovante mais ne l’est pas. 2 une politique et un management complètement archaïque en pleine formation annoncer aux futurs(es) commerciaux que si au bout d’une semaine ça ne signe pas ben ça saute BRAVO LES GARS vous avez tout compris, pendant les briefings commerciaux annoncer que les commerciaux sont des toquards ben c’est génial. 3 une organisation qui défie l’entendement, aucun suivi, des outils claqués au sol un ordinateur premier prix devant les pros on se fait juste passer pour des rigolos. 4 salaire bof prime bof sachant que tout les contrats saute à tout va. Car les financements ne passent pas. Ha oui si le financement ne passe les contrats sont refait sans l’autorisation du client ou du moins il n’est pas informé. C’est vraiment magnifique cliqeo vous êtes des champions. Bon je m’arrête là sinon je vais devenir écrivain, donc là morale c’est n’y aller pas fuyez chers(es) amis amies commerciaux.
L'ambiance est seine dans l'entreprise. Belle perspectives d'évolutions
Perte de temps , entreprise qui vend en one shot donc beaucoup de contrats qui saute , contrat qui saute —> viré . Perte de temp par le manque de professionnalisme du management et du service recrutement . Vend du rêve ? Hypocrisie remarquable. Et j’en passe ..
Points positifs
Points négatifs
Management, horaires, ambiance
Employé depuis 2 mois en tant que commercial, je vous fais part de l'opportunité que représente CliQéo. L'entreprise donne facilement sa chance à tout le monde souhaitant évoluer dans un environnement de challenge, en échange d'effort, de performance et de motivation. Tout le monde peut réussir, comme le montrent les backgrounds variés des commerciaux. Chez CliQéo, les commerciaux développent leurs capacité à vendre du marketing digital en premier rendez-vous (vente one shot), une compétence fortement appréciée et recherchée par les recruteurs. Au lieu d'être rémunérés en sécurité de l'emploi, nous bénéficions de salaires confortables dus aux commissions avantageuses. Avec une ambiance de start-up et une culture d'entreprise dynamique et très appréciable, on n'a pas le temps de s'ennuyer, on a juste le temps de réussir.
J'ai travaillé au sein de la société Cliqéo en tant que commercial terrain et tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne change en rien avec d'autres sociétés concurrentes du même secteur, du coup on retrouve les classiques... : - Vente one shot (donc beaucoup d'annulation), sachant que vous êtes comissionné qu'à partir du 3e contrat "facturé", hors annulation. - Pression du chiffre - Turn over ÉNORME ( au bout de 6 mois vous faites parti des anciens ) - Zéro autonomie. En plus de tout cela, il y a 0 avantage, seulement un ordinateur et téléphone ! Société sympas pour un stage ou pour un jeune qui sort des études et qui souhaite acquerir de l'expérience. En revanche pour le commercial qui souhaite vraiment faire carrière sur du moyen ou long terme passez votre chemin, vous allez perdre votre temps.
Points positifs
Bon produit à vendre, CE, 3 semaines de vacances en Août.
Points négatifs
Utilisation de la voiture personnelle, pas d'indemnités de frais kilométrique, pas de carte essence, pas de tickets restaurant, Horaires importantes, Avance de frais.
Je n'avais jamais connu une entreprise prenant en considération le caractère HUMAIN vis à vis des employés. CliQéo tient également TOUS ses engagements quant aux possibilités d'évolution pour ceux qui le désirent et son cariériste.
Chez Cliqéo depuis presque 3 ans, je n'ai jamais connu d'entreprise qui se donne tellement pour la réussite de leur commerciaux. Des encadrements pour les novices et une confiance pour les anciens. Ceux qui travaillent voient systématiquement les fruits de leur investigation : Le salaire et l'évolution. Cliqéo est l'entreprise où il faut être si vous souhaiter avoir un rôle utile et aussi faire partir d'un projet.
Points positifs
Encadrement, Ambiance de travail, salaire
Points négatifs
Pas encore de RTT
Commercial junior depuis maintenant 2 ans, j’ai trouvé en CliQéo une entreprise avec un esprit Start up et de solides valeurs qui poussent chaque jours à apporter sa pierre à l’edifice, le management est mélangé entre le paternaliste et le participatif ce qui rend les journées plus agréables, il n’est pas facile de bien gagner sa vie mais quand on choisit le métier de commercial je pense que nous sommes prêt et conscient qu’il faudra beaucoup de persévérance et de travail pour réussir ! Je recommande cette entreprise
Points positifs
L’ambiance, le salaire, l’evolution du poste
Salariée au sein de l'entreprise CliQéo depuis de nombreuses années , j'ai rejoins la société au début de l'aventure et je suis toujours aussi ravie de faire partie de l'équipe !! Au delàs d'une véritable culture d'entreprise : une aventure humaine et professionnelle unique! Des missions variées, des postes évoltifs en phase avec notre envie d'accomplissement personnel et professionnel, un système de rémunération attrayant, une équipe encadrante proche des collaborateurs : nos managers exercent le même métier que nous ! Un esprit start up, une entreprise à taille humaine, dynamique et soucieuse du bien être de ses salariés et de ses clients! De nombreux avantages sont mis en place pour les salariés au fur et à mesure du developpement de l'entreprise et autant vous dire qu'on se développe !!!! Elu champion de la croissance 2018 au classement Les Echos, il n'est pas prévu de s'arreter en si bon chemin : https://www.cliqeo.com/cliqeo-top-100-entreprises-europeennes/# Et pour mieux connaitre CliQéo : découvrez par vous même, rejoignez nous!
Points positifs
ambiance, environnement de travail, évolution de carrière, rémunération
Points négatifs
on ne s’ennuie pas !
Des missions variées et très enrichissantes. Une culture startup, et une liberté d'entreprendre pour tous. Une ambiance unique, marquée par l'entraide et l'esprit d'équipe. Un management humain, où les responsables se font disponibles. Des collègues à l'écoute, des personnalités incroyables. Bref, une expérience inoubliable.
Bons salaires (variables) mais les objectifs sont difficilement atteignables, même les commerciaux les plus anciens ne les atteignent pas toujours. Aucune sécurité de l'emploi, il suffit d'avoir un coup de mou et moins vendre pour se faire virer. Équipe sympa, mais il faut aimer évoluer dans un milieu de requin ou la compétition est le maître mot.
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Milieu de requin
Je travaille au sein de CliQéo, depuis maintenant 9 mois. Venant d'une autre Agence Web, il y a une réelle différence tant sur le produit à réelle valeur ajoutée, que sur la politique de l'entreprise qui sait avant tout "fédérer" ses équipes. Un accompagnement permanent qui permet une réelle montée en puissance, pour un accomplissement professionnel. Les perspectives et opportunités de développement sont réelles. Donc si vous recherchez de vraies possibilités d'évolution, vous pourrez les trouver chez CliQéo. Ayant intégré cette entreprise en temps que Commercial Terrain, j'ai pu bénéficier d'une évolution rapide au poste de Chef des ventes. J'encadre à ce jour une équipe de 3 personnes ce qui me permet de voir d'autres aspects de ce métier. Je reste en tout cas ravi de mettre à profit mes compétences au sein de cette entreprise, qui n'a qu'un mot d'ordre : "l'Humain".
Points positifs
Avantages d'une grosse boite avec la proximité d'une entreprise à taille humaine.
Points négatifs
Difficile à dire, mais aucuns ne me vient pour le moment.
Bon équilibre vie pro/perso Management encadré
CliQéo est une Star up qui grandit très rapidement, de ce fait on a pas le temps de ne s'ennuyer. C'est une véritable famille où on peut trouver des profils divers et variés ( âges, études, origines etc.) Salariée depuis un an,j'ai développé un savoir faire non seulement en marketing mais aussi en relationnel. Je suis très heureuse de travailler chez CliQéo, avec CliQéo et pour CliQéo.
Points positifs
Bonne Stratégie d' Entreprise - Convivialité - Travail Intéressant
Une Start up et entreprise en plein essor qui garde un esprit familial tout en ne manquant pas d'ambition et de réussite! Des équipes compétentes, une ambiance de travail toujours agréable, et des possibilités d'évolution à tout les postes. Un plaisir de travailler chez CliQeo!