Cliqeo

Avis des employés pour Cliqeo

Je recommande vivement cette entreprise. Vous allez trouver à Cliqéo un environnement de travail agréable. Bonne rémunération et grosses possibilités d'évolutions dans le domaine commercial de l'entreprise notamment.
Points positifs
Ambiance et possibilité d'évolution très rapide
Points négatifs
Les locaux (des nouveaux sont en cours d'aménagement à Paris)
Chez CliQéo, on ne s'ennui jamais, les managers sont respectueux du travail accompli et vous font grandir professionnellement tout en vous laissant de l'autonomie et vous pousse à vous dépasser en mettant en place des challenges avec des primes et/ou des cadeaux à la clé. L'ambiance au bureau est saine et vous permet de vous épanouir professionnellement. La culture d'entreprise est présente, des événements sont organisés le long de l'année.
Je n'avais jamais connu une entreprise prenant en considération le caractère HUMAIN vis à vis des employés. CliQéo tient également TOUS ses engagements quant aux possibilités d'évolution pour ceux qui le désirent et son cariériste.
Chez Cliqéo depuis presque 3 ans, je n'ai jamais connu d'entreprise qui se donne tellement pour la réussite de leur commerciaux. Des encadrements pour les novices et une confiance pour les anciens. Ceux qui travaillent voient systématiquement les fruits de leur investigation : Le salaire et l'évolution. Cliqéo est l'entreprise où il faut être si vous souhaiter avoir un rôle utile et aussi faire partir d'un projet.
Points positifs
Encadrement, Ambiance de travail, salaire
Points négatifs
Pas encore de RTT
Commercial junior depuis maintenant 2 ans, j’ai trouvé en CliQéo une entreprise avec un esprit Start up et de solides valeurs qui poussent chaque jours à apporter sa pierre à l’edifice, le management est mélangé entre le paternaliste et le participatif ce qui rend les journées plus agréables, il n’est pas facile de bien gagner sa vie mais quand on choisit le métier de commercial je pense que nous sommes prêt et conscient qu’il faudra beaucoup de persévérance et de travail pour réussir ! Je recommande cette entreprise
Points positifs
L’ambiance, le salaire, l’evolution du poste
Salariée au sein de l'entreprise CliQéo depuis de nombreuses années , j'ai rejoins la société au début de l'aventure et je suis toujours aussi ravie de faire partie de l'équipe !! Au delàs d'une véritable culture d'entreprise : une aventure humaine et professionnelle unique! Des missions variées, des postes évoltifs en phase avec notre envie d'accomplissement personnel et professionnel, un système de rémunération attrayant, une équipe encadrante proche des collaborateurs : nos managers exercent le même métier que nous ! Un esprit start up, une entreprise à taille humaine, dynamique et soucieuse du bien être de ses salariés et de ses clients! De nombreux avantages sont mis en place pour les salariés au fur et à mesure du developpement de l'entreprise et autant vous dire qu'on se développe !!!! Elu champion de la croissance 2018 au classement Les Echos, il n'est pas prévu de s'arreter en si bon chemin : https://www.cliqeo.com/cliqeo-top-100-entreprises-europeennes/# Et pour mieux connaitre CliQéo : découvrez par vous même, rejoignez nous!
Points positifs
ambiance, environnement de travail, évolution de carrière, rémunération
Points négatifs
on ne s’ennuie pas !
Des missions variées et très enrichissantes. Une culture startup, et une liberté d'entreprendre pour tous. Une ambiance unique, marquée par l'entraide et l'esprit d'équipe. Un management humain, où les responsables se font disponibles. Des collègues à l'écoute, des personnalités incroyables. Bref, une expérience inoubliable.
Bons salaires (variables) mais les objectifs sont difficilement atteignables, même les commerciaux les plus anciens ne les atteignent pas toujours. Aucune sécurité de l'emploi, il suffit d'avoir un coup de mou et moins vendre pour se faire virer. Équipe sympa, mais il faut aimer évoluer dans un milieu de requin ou la compétition est le maître mot.
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Milieu de requin
Une société où on garde l'esprit familial en interne, où on peut évoluer, et surtout où il y a un produit honnête et viable à commercialiser. Je recommande pour les personnes qui souhaitent s'investir sur du long terme !
Points positifs
management, état d'esprit
Points négatifs
Accessibilité (massy palaiseau)
Je travaille au sein de CliQéo, depuis maintenant 9 mois. Venant d'une autre Agence Web, il y a une réelle différence tant sur le produit à réelle valeur ajoutée, que sur la politique de l'entreprise qui sait avant tout "fédérer" ses équipes. Un accompagnement permanent qui permet une réelle montée en puissance, pour un accomplissement professionnel. Les perspectives et opportunités de développement sont réelles. Donc si vous recherchez de vraies possibilités d'évolution, vous pourrez les trouver chez CliQéo. Ayant intégré cette entreprise en temps que Commercial Terrain, j'ai pu bénéficier d'une évolution rapide au poste de Chef des ventes. J'encadre à ce jour une équipe de 3 personnes ce qui me permet de voir d'autres aspects de ce métier. Je reste en tout cas ravi de mettre à profit mes compétences au sein de cette entreprise, qui n'a qu'un mot d'ordre : "l'Humain".
Points positifs
Avantages d'une grosse boite avec la proximité d'une entreprise à taille humaine.
Points négatifs
Difficile à dire, mais aucuns ne me vient pour le moment.
Bon équilibre vie pro/perso Management encadré
CliQéo est une Star up qui grandit très rapidement, de ce fait on a pas le temps de ne s'ennuyer. C'est une véritable famille où on peut trouver des profils divers et variés ( âges, études, origines etc.) Salariée depuis un an,j'ai développé un savoir faire non seulement en marketing mais aussi en relationnel. Je suis très heureuse de travailler chez CliQéo, avec CliQéo et pour CliQéo.
Points positifs
Bonne Stratégie d' Entreprise - Convivialité - Travail Intéressant
CliQéo, une jeune entreprise ou il fait bon vivre ! Ayant évolué dans plusieurs structures concurrente, CliQéo se détache clairement par son état d'esprit. Ici, pas de barrière, votre personnalité est vraiment respectée et tout est mis en oeuvre pour que chaque nouveau membre puisse s'épanouir pleinement professionnellement à travers un projet. Un mot d'ordre : Le respect des engagements. Au bout de 3 ans, le résultat est un melting-pot harmonieux de talents ou chacun trouve sa place et ou le turnover est quasi inexistant. Envie d'en faire partie ? :)
Une Start up et entreprise en plein essor qui garde un esprit familial tout en ne manquant pas d'ambition et de réussite! Des équipes compétentes, une ambiance de travail toujours agréable, et des possibilités d'évolution à tout les postes. Un plaisir de travailler chez CliQeo!
Chez CliQéo le management efface les barrières hiérarchiques, tous les employés sont sur le même pied d'égalité. Bien que l'entreprise soit en plein développement, l'esprit "start-up" continue ! La culture d'entreprise inclut la confiance faite aux collaborateurs, de ce fait chacun est responsable de ses tâches et tout le monde peut prétendre à évoluer au sein de l'entreprise, comme ce fut mon cas au bout d'un an d'ancienneté. Un des points forts de la société est la relation entre les collègues où le maître mot est le travail main dans la main pour la satisfaction de nos clients.
Points positifs
Management - Esprit d'Equipe - Challenge
Arrivé en stage dans le service Marketing après avoir pris le temps d'étudier mon profil avec les fondateurs pour savoir que ce service me correspondrait au mieux. Ma première journée qui était aussi lors d'une cession de recrutement débutait par une grande présentation autour d'un petit-déjeuner convivial où la bonne humeur se ressent déjà. Suivi d'une formation avec présentation de la société et nous comprenons tout de suite que nous sommes ici pour effectuer du bon travail (cadré,organisé et surtout efficace) et ce qui se ressent toujours après 3 mois dans la société où le fil conducteur est toujours le même: travaillons ensemble dans le but de donner le même sourire à nos clients. Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI.
Voir plus d'avis sur Cliqeo
Vous pourriez essayer :