Cloud Eco

Avis des employés pour Cloud Eco

Equipe jeune et dynamique qui prend soin à la fois de ses employés et de ses clients

Très méfiante avant d'intégrer Cloud eco, j'ai été ravie de constater que ce groupe est en adéquation avec ma rigueur et mes engagements envers mes clients.Direction sérieuse, excellente formation bien meilleure que certaine, Laurent et Igor au top, moi qui a rarement été commerciale, j'ai beaucoup appris.Ils sont toutefois très exigeants sur la qualité des relations avec nos clients. Et ça me convient parfaitement.Le seul petit bémol c'est la plage horaire, je peux travailler jusqu'à 21h si mon dernier rendez-vous est tard. Le fixe est intéressant et les commissions très motivantes.C'est relativement simple de bien gagner sa vie à la seule condition de travailler avec sérieux et rigueur. Tout travail paye.Les seuls axes d'améliorations seront peut être de revoir les avantages CE, et alléger la partie administrative avec un bon CRM.Pour le reste, l'équipe est motivante, on donne la carotte pour motiver le groupe et ça fonctionne très bien même si le principe en soit semble étrange, beaucoup de challenges et cadeaux à la clé. Beaucoup de reconnaissance et ça fait du bien aussi, ça rebooste et remotive les coms, tout est fait avec beaucoup de proactivité et sérieux tout en gardant une pointe d'humour et de la bonne humeur.

Points positifs

salaire très attractif, tarif repas, voiture de fonction, l'équipe du siège au top, la chef de secteur professionnelle

Points négatifs

Pas de CE, horaires larges

Opportunité de carrière

J’ai intégré la société en janvier 2022 sur le poste de chargée de recrutement, mon rôle est de recruter des commerciaux et des chefs de secteur pour toute la France. Le processus de recrutement a été très rapide, premier entretien téléphonique lundi, deuxième entretien visio mardi, dernier entretien physique jeudi et j’ai eu ma réponse positive le lundi d’après. Mon intégration s’est très bien passé et j’ai été parfaitement formée et accompagnée par mon manageur. Pour mon premier CDI je suis plus que satisfaite, salaire très attractif avec des des primes qui ont étés mises en place au fur et à mesure en rapport avec mes résultats, des challenges chaque mois, une place de parking à disposition et surtout une équipe au top niveau !!!Je recommande vivement Cloud Eco !

Points positifs

Cantine d’entreprise

Informations sur Cloud Eco

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif

Entreprise à fuir

Cloud Eco est en réalité SCT Telecom, société à la sinistre réputation, qui change de nom commercial pour éviter trop de claquages de porte au nez.Pour dire les choses rapidement:- Un turn over incroyable chez les commerciaux. Pour être clair, au bout de cinq mois dans la société, je faisais partie des 30% de commerciaux les plus anciens.- Les services ne sont que très rarement délivrés de façon fonctionnelle aux clients. Dysfonctionnements, services non fournis etc... A la chaine. Aucun effort des services pour faire les choses proprement.- On vous ment à l'entretien d'embauche. Les commissions sont moins élevées de moitié à ce qui est annoncé (mais intéressantes quand même), le véhicule de fonction est un véhicule de service (pas d'usage privé) etc...Pour vous résumer rapidement mon expérience. J'ai été recruté en même temps que 5 autres commerciaux. Deux ont été jetés dans les 48 premières heures. Un autre a fui l'entreprise au bout de deux mois, dégoûté des méthodes commerciales. Un quatrième a été viré malgré ses résultats, afin de ne pas avoir à lui verser de comm. Quant à moi, je suis parti furieux de voir mes services maltraiter mes clients post-signature et ignorer les remontées de malfonctions, ou non livraison de services.Cependant, si vous n'avez aucune morale et acceptez de rester, le potentiel de rémunération variable est très élevé.

Points positifs

Beau variable possible. Bonne ambiance.

Points négatifs

Pratiques commerciales malhonnêtes, gestion RH calamiteuse.

Expérience agréable mais Team Building à prendre en considération

Au tant qu'un élément du pôle SI au Maroc, le métier de la société est intéressant, on a la possibilité de travailler dans deux sous domaines de l'informatique, le réseau, comprendre comment la téléphonie fonctionne, et la base de donnée, ou on peut manipuler les données, créer des interfaces... Ainsi que la société a développé elle même son Crm, donc toute une analyse derrière à comprendre.D'autres part, la présence des avantages sociaux, activité de divertissement ou de team building rendrait le travail meilleure.

avis entreprise

cloud eco est une entreprise accès sur l évolution mais reste très à cheval sur la relation client lé direction est à l écoute de ces collaborateur

Points positifs

véhicule de fonction

Points négatifs

pas de panier repas il faut faire des notes de frais

Une très bonne école

L'entreprise offre l'opportunité d'acquérir de vraies connaissances en téléphonie auprès de professionnels du secteur de et de diversifier ses expériences au fil des années.

Points positifs

Les acquis d'expérience

Un univers stimulant et dynamique

CLOUD ECO offre à chacun sa chance de parvenir à développer ses compétences, et d'évoluer, ce qui permet de se sentir investi et valorisé.Le plus de cette entreprise est la bonne ambiance générale et l'entraide entre chaque service.

Points positifs

L'entente, l'entraide, la rémunération

Bonne ambiance, bonne entente

Cela fait 10 ans que je suis dans cette société, il y a des possibilité d'évolution.

Super équipe !

Une ambiance de travail agréable, une équipe bienveillante et très sympathique ainsi qu'une entreprise ouverte tant aux profils juniors que confirmés. J'y suis depuis seulement 3 semaines et me sens bien intégré!

Environnement agreable

Environnement de travail agréable, cohésion d´equipe et beaucoup d´entente.

Points positifs

Cohesion d´equipe et entraide

Société formatrice

Cette entreprise donne la chance aux profils juniors de pouvoir acquérir de l'expérience rapidement. Chaque collaborateur a des responsabilités et se sent investi dans la productivité globale. L'ambiance générale est joviale et l'entre aide est présente :)

Environnement de travail agreable

Presque 7 ans au sein de cette société, ayant fait plusieurs services, nous retrouvons toujours cet état d'esprit, des collaborateurs sympathiques, un environnement de travail détendu et agréable dans de jolis locaux.

Points positifs

esprit d'équipe

Points négatifs

Evolution

On se plaint pas car le lieu de travail est notre 2iéme famille.

Journée fatigante car on reste assis du matin au soir mais quand même plaisante grâce au boulot.Pour ma part je ne me plains pas pour mon poste et suis prête à aider dans d'autres services si l'occasion se présente.

Points positifs

repas gratuits pour les jours de fêtes, fêter les jours d'anniversaire des collègues....

Expérience positive

Très bonne société Si vous souhaitez gagner correctement votre vie, ils nous laisse une bonne autonomie de travail et une certaine liberté. Société sérieuse. Personnellement je m'y sens bien et quand j'ai un coup de mou ou des soucis j'ai toujours une personne à qui parler notamment mon manager et mes différents collègue de travail. Je n'ai jamais autant bien gagner ma vie dans une société malgré mon expérience dans les différentes société commerciale que j'ai pu faire.

Points positifs

Points négatifs

Horaire

Une entreprise qui donne les moyens de réussir

Je suis pleinement épanoui au sein de la société Cloud Eco, cette société me permet au quotidien de grandir aussi bien professionnellement que personnellement. Elle a des objectifs ambitieux et se donne les moyens de les surpasser, en accompagnant les collaborateurs vers le succès.

Points positifs

Salaires et Variable / Cohésion d'équipe / plan de carrière

Cadre de travail très agréable

L'expérience au sein de l'entreprise est motivante, beaucoup de perspective de carrière notamment au commerce

Points positifs

Véhicule 5 place

Points négatifs

les réunions après 17h00

Entreprise tres correct sur les primes et les avantages

On ne ma pas vendu du rêve lors de mon intégration on ma juste dit la vérité si tu travail bien tu peu gagné très bien ta vie en plus les rdvs sont fournis mais on chasse aussi pour avoir ces propres rdvs.le suivi sur le terrain par le chef de secteur est parfait et la direction est a notre écoute. je recommande grandement cloudEco pour ces valeurs humaine et son honnêtes.

Points positifs

voiture fonction

Points négatifs

certain rdv moins qualitatif

Culture de l'entreprise au TOP!!!

De très bonne valeur, bon état d'esprit, très corporate! Rémunération très très attractive et diverse avantages!! La direction est attentive au besoin de chacun de ses salariés, accompagnement! et évolution très rapidement! Travaillez chez Cloudeco c'est que du POSITIF!!!

Points positifs

Voiture de fonction, panier repas, challenges, etc

Points négatifs

y en a pas!

Environnement de travail très agréable

Entreprise saine et fiable, je recommande, une formation très efficace et concrète, du personnel de qualité, tout est bon chez Cloud Eco. Salaire et avantages attractifs. La culture de l'entreprise privilégie le bien être des salariés. C'est un plaisir de travailler pour cette structure et un enrichissement quotidien.

Le salarié est entre de bonnes mains dès son intégration. L'environnement de travail est propice à la réussite.

Points positifs

Salaire Fixe + commissions

Points négatifs

Opérateur méconnu

très belle opportunité de carrière

ce que j'aime le plus, c'est le côté challenge, le côté défi. l'encadrement est très bon, on a toujours quelqu'un prêt à aider. CloudEco est une entreprise actuelle qui vit avec son temps et les moyens qui vont avec. Cette entreprise ouvre la possibilité aux promotions et a une vraie reconnaissance du travail et des efforts fournis ce qui est rare aujourd'hui. le salaire est bien le reflet des efforts ce qui est un excellent point également. des challenges sont nombreux et réguliers.

Points positifs

très bon matériel fournis et tout en dématérialisé

Points négatifs

beaucoup d'heure de travail au début pour s'organiser

Posez une question au sujet du travail chez Cloud Eco ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière