Logo CLUB IDENTICAR

Avis d'employé sur CLUB IDENTICAR

environnement très agréable

Bonne entreprise. A recommander. Bon CE. Ambiance ++++

Voir les avis sur 16

Entreprise à l'écoute du salarié motivé et professionnel

Reconnaissance du travail et de l'investissement Collaboration positive

environnement de travail agréable

Entreprise familial, atmosphère chaleureuse, esprit d'équipe

Pour Job d'été c'est parfait

J'ai assez de recul pour donner mon avis sur cette entreprise que je compte quitter très très bientôt. Tout d'abord, le recrutement : J'ai passé plusieurs entretiens avec L'agence d'intérim et l'entreprise, test au téléphone, fatiguant et très long pour un petit poste de conseiller. J'ai commencé avec une formation au sein de l'entreprise. Que dire... Est ce que les formateurs ont de l'expérience ? Mon groupe et moi avons trouvé que les personnes qui nous ont délivrés la formation n'étaient pas compétents du tout. Aucune structure, aucun " programme ", aucun sommaire a suivre. Formation délivrée su le tas au grès de leurs envies. Un formateur qui n'arrêtait pas de plaisanter pour cacher son incompétence et un autre qui parler tout doucement et lentement, allez tenir de 9h à 17h comme ca, assis sur une chaise, dans une pièce sans fenêtre donc pas d'air qui circule. Pourvu bout d'a semaine, ont vous mettent en poste, sans aucun documents ! Rien, pas de copies.. débrouillez vous. Le poste en lui mêmeest inintéressant, il est d'ailleurs fait par des petits élèves qui ont à coté des cours à la fac etc.. mes collègues sont principalementdes étudiants... vous comprenez, ce n'est pas la que vous allez faire carrière... Le management, c'était une grosse rigolade, a Chaville 3 superviseurs, que des hommes, un qui ne connait rien au boulo, un autre qui faire croire que oui mais reste en retrait, et un 3eme qui passe son temps a rire, discuter derrière son bureau et draguer... Il règne sur le plateau une ambiance de crech, que des enfantillage, les couleurs au plateau sont très -

Points positifs

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez CLUB IDENTICAR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer CLUB IDENTICAR à