Logo CLUB IDENTICAR
CLUB IDENTICAR

Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez CLUB IDENTICAR

Entreprise à l'écoute du salarié motivé et professionnel

Reconnaissance du travail et de l'investissement Collaboration positive

conditions de travail déplorables

Le poste de teleconseiller consiste à décrocher au maximum le téléphone afin que l’on rentre dans les objectifs attendus et éviter la pression des managers Le travail n’a rien d’enrichissant c est un peu comme l’usine on pointe le matin deux fois à midi, le soir, pour aller aux toilettes...etc... Les temps de retraits admin sont surveillés et limités!!! Le salaire en soi est correct si vous négociez bien au départ mais au vue de la surcharge de travail (parfois plus de 90 appels par jour où les sociétaires énervés d'avoir été abonné à leur insu... on s’en prend plein la figure). Management à la tête et favoritisme à outrance! On a à peine le temps de souffler 10 min le matin et 10 l’apres Midi chronométré à partir du moment où l’on se met en pause le temps de marcher aller retour en pause on perd déjà du temps même aller au wc c'est chronometré! pause dej : 50mn Bref, difficile de s'épanouir chez identicar mais nous pouvons être très stressés!

Points positifs

Interessement pas mal

Points négatifs

management, favoritisme, peu ou pas d avantages sociaux, activité inintéressante

horaire de travail flexible et modulable, développement professionnel mis en avant . Cadre de travail agréable et favorisant l'autonomie et l'intelligence au travail.

Management catastrophique

Désintérêt du personnel on vous fait croire que tout est mis en oeuvre pour le bien être des salariés mais c'est faux (surtout au 2e étage / Relation Clients) beaucoup de promesses en entretien pression permanente sur les prises d'appel et les temps de retrait copinage à fond licenciement facile très peu d'écoute lorsqu on remonte des anomalies, apparemment ca derange formations superficielles 50mn de pause déj management à la tete rem variable très aleatoire, qui ne depend pas que du conseiller

Points positifs

collaborateurs sympathiques

Points négatifs

copinage / injustice / non valorisation des conseillers

Posez une question au sujet du travail chez CLUB IDENTICAR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer CLUB IDENTICAR à

Avis selon le lieu

• CLUB IDENTICAR
  • Conseiller Clientèle (H/F)