Club Med

Avis des employés pour Club Med

550 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 299 avis

Environnement de travail compliqué

Beaucoup de difficulté avec la direction qui ne prend pas en compte les difficultés des salariés. Une culture d'entreprise du profit.

Très mauvaise gestion du personnel.

Très mauvaise expérience dans l'équipe de l'époque ! J'espère que ça a changé entre temps !

Points positifs

Aucun, il fallait que je fasse la route pas moyen d'hébergement.

Points négatifs

La distance

Informations sur Club Med

Points forts

Je suis déçu de cette expérience au Club Med.Se n'ai pas du tout l'image qu'elle représente.

Points positifs

Repas payant

Points négatifs

Travail travaillé toujours

Agréable environnement pour le travail en équipe

Ancien employé de club led et je pense y revenir dès ke lois de juillet il fait bon il ya de l'ambiance et on est nourri loge

emploi

sous payé, logement pas pris en compte ni nourriture

L'écrin est toujours superbe inversement proportionnel à l'envers du décors.Management menaçant et infantilisant.Vous êtes en costume mais vous avez le m^me statut peu reluisant des femmes de ménages et vous mangerez comme elles, les restes provoquant plusieurs intoxications alimentaires?

J'ai travaillé 1 saison pour le Club med Aucune vie privée. Les horaires son à ralonge 1 seul jour de congé dans la semaine et les salaires son assez bas au vu du temps passé dans le village. Du matin au soir tard vie de village obligatoire en plus du temps de travail effectif. mais non payer.

Superbe cadre

Travailler au club med c’est entrer dans une famille. L’évolution de carrière est ouverte à tous et à tout les postes .

Employée GE Serre Chevalier

Très mauvaise expérience pour moi et beaucoupde mes collègues GE sur le club med serre chevalier les responsables qui pour la plupart son incompétent pas de formation apprentissage sur le tas pression infligée par les supérieurs est énorme

Points positifs

nourri logé

Points négatifs

tout le reste

Stressant

Pousse les G.O à boire avec les clients.Dévalorise le travail des G.E

Hôtels bien situé

Ayant exercé 15 au club Med de bon moments mais beaucoup de contraintes familiales et moi personnelle.

Points positifs

Logement

Points négatifs

Être tout le temps disponible

Ambiente lavorativo stimolante e coinvolgente

Esperienza altamente formativa e coinvolgente, ottima relazione con i menager

Convient à des jeunes qui sortent d apprentissage des jeunes ouvriers

Bon

Bien aimè lexperience. Lws gens sont gentils et ont se serrent les coudes

Serveuse aux arcs2000

Première saison au club med qui m'a permis de faire de super rencontres, d avoir un super relationnel avec les gm Une expérience riche culturellement.

L'environnement de travail est toujours sympathique car les clubs med sont bien placés.

Une entreprise qui manque malheureusement d'équilibre, c'est un peu du seul contre tous quand les gens voient que tu a du potentiel, car très peu de français et beaucoup d'étrangers se qui fait que la politique de travail est très loin de la France. Beaucoup de jeunes motivés son envoyé, mais les anciens et les étrangers les dégouté donc ne reviennent jamais, de se fait seul les mauvais profile et les étrangers restent. Qui dit mauvais profile dit mauvais responsable, qui dit mauvais responsable dit pression insupportable qui ne sert à rien, juste à dégouté les jeunes qui on envie de travailler. Si ces choses là sont revues, ça reste quand même agréable de travailler pour le groupe car les clubs sont bien situé, et comment sont géré les Horaires (GE) reste quand même très agréable. Juste un petit peu d'évolution et ça ira mieux 😁

Super

Super expérience mes meilleurs années des rencontres extraordinaires des vrais professionnels voyage à travers le monde

Points positifs

Détente

Points négatifs

Bien pour commencer mais attention

Pour un 1er job c'est bien mais attention, vous êtes des êtres humains fait attention à vous (repos, horaire, collègues, responsable) prenez du recul sur tout. On est 24h sur 24h et 7 jours sur 7 avec les mêmes personnes. Ne vous attacher pas trop au mauvaise personne.Sinon c'est sympa, on rigole bien.

Points positifs

Collègues, ambiance

Points négatifs

Salaire, pressions, repos

Femme de chambre

Bien, horaires convenable, beaucoup de travail donc heures supplémentaires requise, il faut être disponible

Points positifs

Loger sur place

Points négatifs

Payer les repas

Vie et travail en brigade

Bonne experience de vie en groupe et du travail en brigade.

Points positifs

Logements repas, voyages, cuisine multiculturel

Points négatifs

C’est plus ce que c’était ..

C’est tout ou rien au club med .. Salaire qui n’est pas à la auteur de l’investissement souhaité, inégalité sur certaine règles suivant le statut hiérarchique.. certains managers sont incompétents..Restrictions de budget pour les services.. beaucoup de cache misère pour tromper l’œil de nos chers GM..

Points positifs

Voyage et rencontre humaine

Points négatifs

Salaire et managers ..

Posez une question au sujet du travail chez Club Med ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière