CNAV

Avis des employés pour CNAV

Bon équilibre vie pro vie persoBonne ambiance en généralBeaucoup de travail pour le salaire

Bonne conciliation vie privée/vie pro

Environnement de travail très plaisant, chefs à l'écoute, sensation de travailler pour le bien commun.Peu de challenge et évolution assez lente. Rémunération insuffisante

Informations sur CNAV

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Équilibre vie professionnel vie privée

Salaires bas avec peu de perspectives d'augmentationBeaucoup de congés

Qualité de vie à la CNAV

Bien que cette société soit une grande entreprise avec la médecine du travail, psychologue disponible, QVT il y a une ambiance délétère dans les secteurs avec beaucoup de harcèlement au travail de la part des managers envers les salariés et la DRH joue la politique de l'autruche à cette situation récurrente.

Points positifs

Horaires, chèques vacances, intéressement, carte déjeuner

Points négatifs

Salaire au SMIC, harcèlement au travail

Horrible une étoile mise car pas le choix mais une hiérarchie horrible , une pression énorme avec des statistiques à réaliser .... On vous met la pression du début à la fin....

Une belle qualité de vie au travail

La CNAV permet un réel équilibre entre la vie prof et la vie privée. Les plages d’horaires variables, le nombre de jours de repos, les événement et avantages organisés pour les salariés et leurs famille, des locaux prochainement refaits à neuf, le télétravail...Par ailleurs avec ses 140 métiers, il est assez simple d’y évoluer.Enfin la QVT n’est pas un vulgaire slogan mais un réel engagement suivi et soutenu par le DRH.

Points positifs

Projets ambitieux et dynamiques, avantages sociaux, équilibre vie privée / vie pro

Points négatifs

Rémunération

Réponse officielle de CNAV

21 avril 2021
Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux. Nous sommes désolés de voir que vous avez eu une mauvaise expérience à la Cnav. Nous sommes attentifs au sens du travail et à la qualité (qualité de vie au travail et qualité du service rendu). C’est pourquoi, nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Bonne journée, l’équipe Cnav

Environnement de travaille agréable

Travail et environnement bien, domage CDD non évolutive.

Expérience incroyable

Je suis tombée dans un service génial, très bonne entente dans l'équipe, et la responsable du service autant humaine que technique est juste formidable. Le seul bémol que j'ai trouvé c'est le salaire malheureusement bas même si il y a des avantages à côté.

Points positifs

Ambiance dans le service top top top

Site de Rosny=dépression

Je déconseille vivement de postuler pour le site de Rosny sous bois pour le poste de technicien du compte individuel. La surcharge de travail est intolérable compte tenue des salaires qui sont à peine supérieur au SMIC. La plupart des managers du site sont incompétentes dans leur métier mais sont championnes pour faire des ragots sur les autres et pour s'amuser. Mauvaises mentalités.

Agreable

Travail en équipe.Groupe très solidaire.Bonne distribution des tâches.

bien pour quelques années

j'ai aimé y travailler les premières années. ensuite, moins. les moyens se réduisent trop. compétence des managers très variable.

Points positifs

télétravail possible

Points négatifs

peu de progression salariale

ambiance générale

les collègues étaient sympas. On travaillait dans la bonne humeut

Très bonne entreprise

Positif La responsable du service le travail en masse

environnement de travail agréable

Entreprise offrant un cadre de travail qui permet d'évoluer, de se sentir rapidement à l'aise et mettre ses compétences à profit.

Points positifs

avantage des horaires

Points négatifs

compliqué d'obtenir un cdi

Très bonne équipe

Bonne entreprise, à l'écoute de nos demandes, très bonne équipe.

Tres bonne experience

Manageur tres attentive a notre evolution; bon environnement de travail; il faut etre patient avec avec les assurer et toujours avoir le sourir

Points positifs

TICKET RESTO

une très bonne équipe

Une très bonne expérience, très envie d'y retourner rapidement

Points positifs

chèques resto

Points négatifs

salaire très bas

Club de gamineries

À Rosny ce n'est pas la bonne équipe ! Messes basses, au lieu de recevoir les clients on traîne à jouer au domino et aux cartes, culture d'enfants à l'école maternelle ! Ne veulent pas faire leurs boulots et râlent, perdent un temps précieux en gamineries inutiles Chefs inutiles, maîtresse d'école en attente de la retraite ! Ne savent que se plaindre, se planquer et tiennent des propos agressifs si vous ne faites pas leur travail à leur place ! Ne mérite même pas de perdre son temps à postuler là-bas ! Fuyez

Points positifs

Points négatifs

trop !!!

Interim

Très bonne entreprise et bonne équipe de travail Difficile de donner un avis sur la courte période ou j'y ai travailler

Points positifs

Points négatifs

Horaires

l'aspect le plus agréable de l'entreprise

Tout est très bien organisé, que ce soit au niveau du travail ou de l'administration

Posez une question au sujet du travail chez CNAV ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière