Cnim

Avis sur Cnim (catégorie Salaire et avantages)

Tres bonne entreprise travaille pour la naval l'armée le spatial
Points positifs
Le salaire
Points négatifs
Travaille pénible
Entreprise menée uniquement par la rentabilité financière, au détriment de la gestion des ressources humaines et du bien-être personnel. La réputation de marche ou crève est réaliste.Contrats précaires à gogo, menaces, licenciements abusifs.Je ne recommande pas de travailler dans cette entreprise.
Points positifs
salaires corrects pour la région
Points négatifs
aucune reconnaissance du travail fourni
Les choses promises en entretien d'embauche sont absentes ou alors promises pour "plus tard" sans étapes clés identifiées, l'ambiance est toxique et compétitive, le management est absent voire néfaste avec du harcèlement moral, on vend de la flexibilité horaire quand c'est dans le sens de l'entreprise mais si on récupère nos heures sups non payées on nous reproche d'être à la minute,...La rémunération et les perspectives d'évolution ne sont pas au rdv pour un groupe qui se prétend d'une certaine envergure mais qui fonctionne encore comme une PME.
Points positifs
Emplacement géographique
Points négatifs
Absence de vrai management
Gestion du personnel et ressource humaine désastreuse. Licenciement abusif, de nombreux dépôts de plaintes aux prud'hommes Vous avez l'impression de travailler comme un esclave quand vous quittez votre machine pour aller aux wc ou boire un café vous devez avertir votre chef le management vous met la pression. Le responsable production et machiavélique. Il a l'impression que les ouvriers sont jetables. Les pauses repas durée de 15 min garent à vous si vous arrivez 1 minute en retard Travail avec des pièces de très grandes dimensions.
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
horaire de travail on vous oblige à faire des heures suplémentaires
Voir plus d'avis sur Cnim
Vous pourriez essayer :