Coallia
Avis d'employé sur Coallia

Candidat

29 novembre 2020
Après un entretien pour poste de cadre à rennes avec le directeur régional, aucune réponse si ce n est par un courrier 3 mois après. Une honte. Un manque de respect pour le candidats. Direction qui prône des valeurs humaines qu elles n appliquent aucunement.
12 septembre 2019
Directrice (ancien employé) - Amiens (80)
cette association a un climat délétère à éviter pour garder un équilibre mental
Points positifs
Points négatifs
climat, relation
10 avril 2019
Directeur (ancien employé) - Île-de-France
Arrivé en décembre pas de cadre de santé, des plannings en 7h 7h30 les soignants sont épuisés. période d'essai annoncée de 4 mois. Ma priorité : assurer les remplacements systématiquement sur un absentéisme important (jusqu'à 5 soignants absents : entre AM et démissions) trois postes vacants. février : les postes sont pourvus, cadre de santé recruté en janvier. l'EHPAD reprend du souffle, les résidents aussi ! MAIS il aurait fallu "en même temps" démarrer une évaluation interne, faire la clôture des comptes, analyser le budget vs réalisé, tout cela sans que le budget 2019 ne me soit communiqué et sans formation à l'outil comptable et budgétaire ! => Coallia met fin à ma période d'essai raisons invoquées : le service paie travaille pour l' EHPAD et ça se remarque, un chèque d'acompte versé sur le site à un salarié ça ne se fait pas, l'évaluation n'est pas démarrée, et je ne suis pas "allée à la pêche aux informations" pour avoir mon budget. Ma vision : un EHPAD ne se gère pas à coup de lance pierre ! une période d'essai c'est 6 mois et pas 4 et quand un nouveau directeur arrive, il est nécessaire de lui fournir les outils pour travailler.
Points positifs
bonne ambiance sur le site
Points négatifs
aucune autonomie de décision
2 janvier 2020
Comptable au pôle administratif et comptable (ancien employé) - Rennes (35)
Au moindre soucis, la direction est à l'écoute. On peut leur faire confiance très rapidement.