Coallia
Avis d'employé sur Coallia

Experience humaine avant tour

16 octobre 2020
J'ai intégré Coallia par l'intermédiaire d'un salarié déjà présent en CDI. Je pensais être moins dans la rentabilité mais selon mon poste assistant administratif dans la section logement je n'ai que mettre des tableaux Excel à jour tout en sachant que ces derniers ne l'étaient à l'origine. Pas de formation, ah si une heure avec un collègue, 10' avec un autre mais pas de plan de formation. J'ai remplacé une personne présente depuis 4 ans qui avait sa logique et son organisation donc difficile de reprendre un travail sans aucune aide voir binôme. Ma responsable manage dans le stress et dans de nombreux appels qui parfois ne servent à rien et n'a pas l'écoute ni le capacité pour la formation. Elle est en télétravail tous les jours donc difficile d'expliquer un tache même en vision qd cela est possible. Bravo aux travailleurs sociaux et chargé de gestion locative qui sont eux engagés et qui sont les seuls face à la difficulté du reel
Points positifs
Tickets restaurents à 9, 05 euros, pas ou peu de pression sur le temps de travail
Points négatifs
Management, formation et hiérachef du service UT insertion trop personnelle et absolument sans souplesse, Peu de reconnaissance et salaire bien bas.
16 avril 2019
Assistant administratif (ancien employé) - Naterre
Dans le cadre d'une mission d'interim, j'aie été amené à effectuer des tâches très variiés, du support administratif au tri de courrier.
Points positifs
Contact frequent avec le public
Points négatifs
Embauche courte
19 juin 2017
Assistante sociale (ancien employé) - Montreuil (93)
travail en autonomie: ordinateur, téléphone portable et seul soutien et lieu de pensée: groupe d'analyse des pratiques 1X/mois manière réductrice de penser le travail social et les ménages concernées par nos actions, moyen de développer des projets mais absence de réelle volonté de développement
Points positifs
4 jours /semaine et plusieurs missions et lieux de travail possibles
Points négatifs
illisibilité dans la démarche du service, l'orientation, la gestion d'équipe
22 février 2021
Technicien de maintenance (ancien employé) - Joigny (89)
Pour moi ce fut une mauvaise expérience professionnel :- le salaire n’est pas à la hauteur des tâches demandées est effectué- aucune reconnaissance- atmosphère de travail insalubre
Points positifs
charge de travail correct
Points négatifs
hygiène, salaire
  1. Experience humaine avant tour