Coallia
Avis d'employé sur Coallia

Rendement

14 novembre 2019
c’est bien plus valorisant d’aller travailler A l’usine que dans cette maison de retraite ou l’avis des résidents et des soignants ne sont pas du tout entendu... c’est du jeté de vieux ... comme la plupart de nos établissements pour personnes âgées malheureusement... à vous dégoûter du métier d’aide soignante... j’entends des meilleurs retours de l’humanité de la prison d’à côté de chez moi ... c grave ! Bref c bien dommage de ne pas respecter nos anciens qui se retrouvent dans le couloir de la mort dans de triste conditions.
Points positifs
Bon repas
Points négatifs
Trop de protocoles déshumanisant
20 décembre 2019
Vas-ash (ancien employé) - Colombes (92)
Aucune reconnaissance pour les heures supplémentaires faite a cette établissement aucun ou pas assez de matériel pour amener a bien faire son travail
24 novembre 2019
Infirmière DE (employé actuel) - Saint-Étienne (42)
Comme toutes les ehpad ouvrante il a fallu mettre en place un travail des équipe et travailler les fiche de poste et se les approprié ! La direction est toujours à l’ecoute Et cherche des solutions pour améliorer le quotidien de ses salariés et résidents! Comme toutes les nouvelles structure cet ehpad est a4ans d’ouverture et n’a pas encore trouver son rythme de croisière. Ceux qui explique l’instabi De la direction! Cependant les missions sont intéressantes et l’evo De carrière est envisageable.
22 février 2021
Technicien de maintenance (ancien employé) - Joigny (89)
Pour moi ce fut une mauvaise expérience professionnel :- le salaire n’est pas à la hauteur des tâches demandées est effectué- aucune reconnaissance- atmosphère de travail insalubre
Points positifs
charge de travail correct
Points négatifs
hygiène, salaire