Coallia
Avis d'employé sur Coallia

Une acquisition d’expérience

24 novembre 2019
Comme toutes les ehpad ouvrante il a fallu mettre en place un travail des équipe et travailler les fiche de poste et se les approprié ! La direction est toujours à l’ecoute Et cherche des solutions pour améliorer le quotidien de ses salariés et résidents! Comme toutes les nouvelles structure cet ehpad est a4ans d’ouverture et n’a pas encore trouver son rythme de croisière. Ceux qui explique l’instabi De la direction! Cependant les missions sont intéressantes et l’evo De carrière est envisageable.
23 janvier 2019
INFIRMIERE (ancien employé) - Paris
Aucun respect du salarié. Je pense que le mot bienveillance est exclu de leur vocabulaire. Pas de considération pour le salarié sauf pour les copains. Chacun fait ce qu'il veut. Les fiches de poste sont soient inexistantes soient non respectées. Chacun s'occupe du travail de l'autre mais ne fait pas le sien. Les soignants sont maltraitant avec les résidents mais la direction cautionné. Aucun soutien de la part de la hiérarchie.
Points positifs
Néant
Points négatifs
Présentation. Extrêmement favorable de l'établissement mais la réalité est tout autre
5 mars 2018
Infirmière (ancien employé) - Colombes (92)
place infirmier valorisant, soins variés, possibilité de participer à divers projets.
14 novembre 2019
Agent de soins hospitalier (ancien employé) - Saint-Étienne (42)
c’est bien plus valorisant d’aller travailler A l’usine que dans cette maison de retraite ou l’avis des résidents et des soignants ne sont pas du tout entendu... c’est du jeté de vieux ... comme la plupart de nos établissements pour personnes âgées malheureusement... à vous dégoûter du métier d’aide soignante... j’entends des meilleurs retours de l’humanité de la prison d’à côté de chez moi ... c grave ! Bref c bien dommage de ne pas respecter nos anciens qui se retrouvent dans le couloir de la mort dans de triste conditions.
Points positifs
Bon repas
Points négatifs
Trop de protocoles déshumanisant
  1. Une acquisition d’expérience