Coallia

Avis des employés pour Coallia - Montreuil (93)

J'ai intégré Coallia par l'intermédiaire d'un salarié déjà présent en CDI. Je pensais être moins dans la rentabilité mais selon mon poste assistant administratif dans la section logement je n'ai que mettre des tableaux Excel à jour tout en sachant que ces derniers ne l'étaient à l'origine. Pas de formation, ah si une heure avec un collègue, 10' avec un autre mais pas de plan de formation. J'ai remplacé une personne présente depuis 4 ans qui avait sa logique et son organisation donc difficile de reprendre un travail sans aucune aide voir binôme. Ma responsable manage dans le stress et dans de nombreux appels qui parfois ne servent à rien et n'a pas l'écoute ni le capacité pour la formation. Elle est en télétravail tous les jours donc difficile d'expliquer un tache même en vision qd cela est possible. Bravo aux travailleurs sociaux et chargé de gestion locative qui sont eux engagés et qui sont les seuls face à la difficulté du reel
Points positifs
Tickets restaurents à 9, 05 euros, pas ou peu de pression sur le temps de travail
Points négatifs
Management, formation et hiérachef du service UT insertion trop personnelle et absolument sans souplesse, Peu de reconnaissance et salaire bien bas.
travail en autonomie: ordinateur, téléphone portable et seul soutien et lieu de pensée: groupe d'analyse des pratiques 1X/mois manière réductrice de penser le travail social et les ménages concernées par nos actions, moyen de développer des projets mais absence de réelle volonté de développement
Points positifs
4 jours /semaine et plusieurs missions et lieux de travail possibles
Points négatifs
illisibilité dans la démarche du service, l'orientation, la gestion d'équipe