Coallia

Avis des employés pour Coallia - Paris (75)

ambiance pas trop mal . mais comme partout vite dégradé
Points positifs
tickets restos 13e mois
Points négatifs
pas d'évolution
Tout est lamentable chez Coallia. Travail sans matériel. Obligé d’utiliser son portable, son ordinateur et même d’avancer de l’argent de son propre compte bancaire pour les revoir on ne sait quand. Fiche de paie jamais bonne. Il manque toujours quelques choses. Déduction de mutuelle quand tu l’as pas prise, changement de coefficient jamais établie, des fois il manque la moitié du salaire on ne sait pas pourquoi et bien sûr vous pouvez attendre le rappel longtemps. A fuir sur tout le
Points négatifs
mitigé car expérience ancienne. Le moins, condition de travail compliqué, niveau salarial très bas.
Aucun respect du salarié. Je pense que le mot bienveillance est exclu de leur vocabulaire. Pas de considération pour le salarié sauf pour les copains. Chacun fait ce qu'il veut. Les fiches de poste sont soient inexistantes soient non respectées. Chacun s'occupe du travail de l'autre mais ne fait pas le sien. Les soignants sont maltraitant avec les résidents mais la direction cautionné. Aucun soutien de la part de la hiérarchie.
Points positifs
Néant
Points négatifs
Présentation. Extrêmement favorable de l'établissement mais la réalité est tout autre
des mon arrive je salut les collaborateurs et j'attents les consigne de ma responsable.
Points positifs
l'esprit de groupe
la culture de la fonction publique à la française est fortement influente à tous les niveaux sur le mode de management.
Pour une association je suis déçue par le traitement infligés aux employés. C'est la valse des CDD. Pas de considération pour le travail effectué, une grande charge de travail.L'investissement et la responsabilité ne semble pas être la même pour tous... Il faut souvent rester plus que ses heures.... cette règle ne s'applique pas pour tous.
Points positifs
Chèques resto
Points négatifs
Manque de reconnaissance, faire plus d'heures non rémunérées
bon travail d équipe dans l ensemble.entretien des locaux et contact avec les résidents
Points positifs
ticket restaurant
Travailler 4 jours par semaine c'est bien, mais ils peuvent demander à certains services de travailler tous les jours s'ils le désirent, rien ne les en empêche. Certains ont des avantages mais les petites mains n'ont aucune considération. Coallia est l'exemple même de la société à deux vitesses où certains tirent profit à volonté pendant que d'autres ont tous les inconvénients à supporter malgré leur bonne volonté et leur investissement. Un conseil, pour travailler à Coallia, mieux vaut faire fonctionner ses contacts en interne et jouer par affinité. C'est le seul moyen d'avoir une reconnaissance dans cette association à soi disant valeur humaine.
Points positifs
32 heures par semaine et encore pas pour tout le monde
Points négatifs
Pas d'évolution de salaire
Une association à l'écoute des personnes. J'étais au service RH en stage (Paie), un service en pleine réorganisation donc certaines personnes pas très disponible.