Coallia

Avis des employés pour Coallia - Paris 12e (75)

Les fiches de postes sont soit impossibles à obtenir soit non respectées. Les missions changent au bon vouloir de la hiérarchie et l'échange est impossible car " les employées font ce qu'on leur dit de faire et c'est tout". Pour les postes de fonction support, tout est fait dans le flou pour maintenir une marge de manœuvre au hiérarchique, au détriment du salarié. Cette "entreprise associative" se targe d'avoir des valeurs dans ses missions mais les mots comme "pognon" et "croissance", sont assumés. Avec l'ancien DG (licencié) toutes valeurs associatives avaient disparues. Le nouveau DG a des valeurs sociales, pourra-t-il les appliquer? De plus, jamais d'argent pour les sites opérationnels, mais des milliers d'euros dépensés pour des séminaires, les AG, rencontres partenariales et départ à la retraite des "pontes" de l'association.
Points positifs
travail sur 4j/ semaine en plein temps (32h)
Points négatifs
Pas de valeurs sociales, pas de respects dans les faits des non cadre
Bonjour, Si vous souhaitez un contrat stable et durable, je vous suggère de passer votre chemin et de ne pas déposer votre candidature au sein de cette association. Certains salariés partent parfois au bout d'une demi-journée, 1 journée, 3 jours, etc..., du jamais vu durant toute ma carrière, et de plus, certains responsables continuent à se poser des questions.... Malgré tout, il y a comme même eu des personnes forts sympatiques, et avec de grandes qualités humaines, nul doute là dessus !
Points positifs
AUCUN POINT POSITIF
Points négatifs
AUCUNE EVOLUTION POSSIBLE
N'y aller jamais et viter parce c'est des menteurs
Points positifs
aucun trop de mauvaise chose à dire
Points négatifs
il n'y en a pas parce que c'est des menteurs
Possibilité d'évolution très restreintes mais poste sur 32h.
Points positifs
TR
Points négatifs
J'ai passé une bonne expérience au sein du groupe Coallia dans le cadre de mon stage de fin d'étude avec une équipe extraordinaire.
Une journée de travail chez Coallia, Visualiser ses mails, traiter les demandes urgences (organiser les réunions, prises de rdv avec la DRH, gérer les différents problématiques sur sites) Effectuer des réponses aux salariées(congé, départ, certificat de travail) Traiter les commandes de tickets restaurant ou de fournitures. Réceptionner le courrier traiter, les factures, suivie des contentieux. Prise en charge de l'intégration des candidats recrutés, suivi des dossiers maladie et prévoyance. L'aspect difficile de ce poste est de savoir quel sont les priorités à gérer en premier. L'aspect Humain est très agréable dans ce poste. Mon expérience chez Coallia, a été enrichissante.
Points positifs
Travail 32h payer 35h donc travail 4 jours sur 5