Coallia

Avis des employés pour Coallia - Saint-Étienne (42)

Comme toutes les ehpad ouvrante il a fallu mettre en place un travail des équipe et travailler les fiche de poste et se les approprié ! La direction est toujours à l’ecoute Et cherche des solutions pour améliorer le quotidien de ses salariés et résidents! Comme toutes les nouvelles structure cet ehpad est a4ans d’ouverture et n’a pas encore trouver son rythme de croisière. Ceux qui explique l’instabi De la direction! Cependant les missions sont intéressantes et l’evo De carrière est envisageable.
c’est bien plus valorisant d’aller travailler A l’usine que dans cette maison de retraite ou l’avis des résidents et des soignants ne sont pas du tout entendu... c’est du jeté de vieux ... comme la plupart de nos établissements pour personnes âgées malheureusement... à vous dégoûter du métier d’aide soignante... j’entends des meilleurs retours de l’humanité de la prison d’à côté de chez moi ... c grave ! Bref c bien dommage de ne pas respecter nos anciens qui se retrouvent dans le couloir de la mort dans de triste conditions.
Points positifs
Bon repas
Points négatifs
Trop de protocoles déshumanisant