Coallia

Avis des employés pour Assistant de Direction (H/F) chez Coallia

Les fiches de postes sont soit impossibles à obtenir soit non respectées. Les missions changent au bon vouloir de la hiérarchie et l'échange est impossible car " les employées font ce qu'on leur dit de faire et c'est tout". Pour les postes de fonction support, tout est fait dans le flou pour maintenir une marge de manœuvre au hiérarchique, au détriment du salarié. Cette "entreprise associative" se targe d'avoir des valeurs dans ses missions mais les mots comme "pognon" et "croissance", sont assumés. Avec l'ancien DG (licencié) toutes valeurs associatives avaient disparues. Le nouveau DG a des valeurs sociales, pourra-t-il les appliquer? De plus, jamais d'argent pour les sites opérationnels, mais des milliers d'euros dépensés pour des séminaires, les AG, rencontres partenariales et départ à la retraite des "pontes" de l'association.
Points positifs
travail sur 4j/ semaine en plein temps (32h)
Points négatifs
Pas de valeurs sociales, pas de respects dans les faits des non cadre
Coallia a été pour moi un vrai tremplin d’évolution . Le contact avec les personnes demandant l’asile , les difficultés quotidiennes des migrants , les aider à surmonter leur quotidien a été pour moi une expérience unique et enrichissante . Avec une équipe interne et externe excellente , là diversité est là Force de l’entreprise . Le seul bémol est que nous ne sommes pas tous sous la même Convention ce qui provoque des grosses différences de salaire pour le même type de poste
  1. Assistant de Direction (H/F)