Coallia

Avis des employés pour Infirmier (H/F) chez Coallia

je l'ai appelé moi la royaume des intérimaires malgré qu'ils ne sont que de passage, leurs paroles sont écoutées et leurs avis sont prioritaires par rapport à ceux qui sont en poste fixe.
Comme toutes les ehpad ouvrante il a fallu mettre en place un travail des équipe et travailler les fiche de poste et se les approprié ! La direction est toujours à l’ecoute Et cherche des solutions pour améliorer le quotidien de ses salariés et résidents! Comme toutes les nouvelles structure cet ehpad est a4ans d’ouverture et n’a pas encore trouver son rythme de croisière. Ceux qui explique l’instabi De la direction! Cependant les missions sont intéressantes et l’evo De carrière est envisageable.
Aucun respect du salarié. Je pense que le mot bienveillance est exclu de leur vocabulaire. Pas de considération pour le salarié sauf pour les copains. Chacun fait ce qu'il veut. Les fiches de poste sont soient inexistantes soient non respectées. Chacun s'occupe du travail de l'autre mais ne fait pas le sien. Les soignants sont maltraitant avec les résidents mais la direction cautionné. Aucun soutien de la part de la hiérarchie.
Points positifs
Néant
Points négatifs
Présentation. Extrêmement favorable de l'établissement mais la réalité est tout autre
place infirmier valorisant, soins variés, possibilité de participer à divers projets.