Coallia

Avis des employés pour Coallia

J'ai intégré Coallia par l'intermédiaire d'un salarié déjà présent en CDI. Je pensais être moins dans la rentabilité mais selon mon poste assistant administratif dans la section logement je n'ai que mettre des tableaux Excel à jour tout en sachant que ces derniers ne l'étaient à l'origine. Pas de formation, ah si une heure avec un collègue, 10' avec un autre mais pas de plan de formation. J'ai remplacé une personne présente depuis 4 ans qui avait sa logique et son organisation donc difficile de reprendre un travail sans aucune aide voir binôme. Ma responsable manage dans le stress et dans de nombreux appels qui parfois ne servent à rien et n'a pas l'écoute ni le capacité pour la formation. Elle est en télétravail tous les jours donc difficile d'expliquer un tache même en vision qd cela est possible. Bravo aux travailleurs sociaux et chargé de gestion locative qui sont eux engagés et qui sont les seuls face à la difficulté du reel
Points positifs
Tickets restaurents à 9, 05 euros, pas ou peu de pression sur le temps de travail
Points négatifs
Management, formation et hiérachef du service UT insertion trop personnelle et absolument sans souplesse, Peu de reconnaissance et salaire bien bas.
Malgré une annonce de prolongation du CDD, on vous remercie car l'association a trouvé des salariés moins chers que vous!Voiture de fonction promise arrivée 1 semaine après, obligeant à à engager des frais avec son véhicule perso.Chèque de l'asso rejeté dans un commerce car chèques précédents impayés. 1 semaine de délai pour obtenir une cartouche pour l'imprimante.Salaire toujours pas versé le 12 du mois suivant ni solde de tout compte, ni chèques restos promis, ni remboursement de frais.Dommage, travail intéressant, mais aucunement respecté.FUYEZ!!!
Points positifs
travail interressant
Points négatifs
respect des salariés, paie qui ne vient pas
Pour moi ce fut une mauvaise expérience professionnel :- le salaire n’est pas à la hauteur des tâches demandées est effectué- aucune reconnaissance- atmosphère de travail insalubre
Points positifs
charge de travail correct
Points négatifs
hygiène, salaire
J'ai apprécié de travailler dans ce milieu j'ai appris beaucoup avec les patientsMais la direction est abominable pas de contrat en temps et en heure avenant fait depuis plus d'un mois mais ne m'a pas été donné !! il ma été donné 1 semaine avant la fin de celui-ci sans m'avoir prévenu qu'il était bientôt à son termeLes heures ne sont pas payées Une très mauvaise expérience pour la 2 ème fois
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Aucun avantages
chef de service incompétent, absent et injoignable. Aucune considération des salariés
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
Un endroit où on peut évoluer et apprendre beaucoup de choses par la suite
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Le temps de pose
Après un entretien pour poste de cadre à rennes avec le directeur régional, aucune réponse si ce n est par un courrier 3 mois après. Une honte. Un manque de respect pour le candidats. Direction qui prône des valeurs humaines qu elles n appliquent aucunement.
Coallia est une association qui respect ses collaborateurs et les valeurs du travail social.
ambiance pas trop mal . mais comme partout vite dégradé
Points positifs
tickets restos 13e mois
Points négatifs
pas d'évolution
Tout est lamentable chez Coallia. Travail sans matériel. Obligé d’utiliser son portable, son ordinateur et même d’avancer de l’argent de son propre compte bancaire pour les revoir on ne sait quand. Fiche de paie jamais bonne. Il manque toujours quelques choses. Déduction de mutuelle quand tu l’as pas prise, changement de coefficient jamais établie, des fois il manque la moitié du salaire on ne sait pas pourquoi et bien sûr vous pouvez attendre le rappel longtemps. A fuir sur tout le
Points négatifs
C’est une expérience enrichissante car on y apprend beaucoup sur les autres cultures.
Un grand bravo au travail de l'équipe et un grand respect Beaucoup d'humanité
Coallia a été pour moi un vrai tremplin d’évolution . Le contact avec les personnes demandant l’asile , les difficultés quotidiennes des migrants , les aider à surmonter leur quotidien a été pour moi une expérience unique et enrichissante . Avec une équipe interne et externe excellente , là diversité est là Force de l’entreprise . Le seul bémol est que nous ne sommes pas tous sous la même Convention ce qui provoque des grosses différences de salaire pour le même type de poste
a fuir , salaire payer par acompte qui ne correspond pas au salaire négocier , impossible d’obtenir fiche de paye , impossible d'avoir de information . Etablissement est dans un état lamentablement , sale vétuste dangereux , je ne comprend pas comment les autorités laisse coallia accueillir de personne âgées dans cette ruine . rien es au normes .
Après mon stage à Coallia être travailler c'était trop cool
Au moindre soucis, la direction est à l'écoute. On peut leur faire confiance très rapidement.
Aucune reconnaissance pour les heures supplémentaires faite a cette établissement aucun ou pas assez de matériel pour amener a bien faire son travail
Coallia aide et forme le personnel et les résidents Je suis très satisfait de mon passage chez Coallia pas seulement pour l’expérience que j’ai eu mais le travail en équipe m’a beaucoup impressionné et aidé
Personnel Sous payés Residents pas bien traités Direction incompétente
Comme toutes les ehpad ouvrante il a fallu mettre en place un travail des équipe et travailler les fiche de poste et se les approprié ! La direction est toujours à l’ecoute Et cherche des solutions pour améliorer le quotidien de ses salariés et résidents! Comme toutes les nouvelles structure cet ehpad est a4ans d’ouverture et n’a pas encore trouver son rythme de croisière. Ceux qui explique l’instabi De la direction! Cependant les missions sont intéressantes et l’evo De carrière est envisageable.
C'est des journées de travail typique, Très enrichissant et formateur, bonne équipe, à l’écoute, compréhensive, l'environnement de travail est agréable. L'équipe et le management sont adaptées je n'est pas était payer puisque c'était un stage.
  1. Avis d'employés