Coallia

Avis des employés pour Coallia

J'ai intégré Coallia par l'intermédiaire d'un salarié déjà présent en CDI. Je pensais être moins dans la rentabilité mais selon mon poste assistant administratif dans la section logement je n'ai que mettre des tableaux Excel à jour tout en sachant que ces derniers ne l'étaient à l'origine. Pas de formation, ah si une heure avec un collègue, 10' avec un autre mais pas de plan de formation. J'ai remplacé une personne présente depuis 4 ans qui avait sa logique et son organisation donc difficile de reprendre un travail sans aucune aide voir binôme. Ma responsable manage dans le stress et dans de nombreux appels qui parfois ne servent à rien et n'a pas l'écoute ni le capacité pour la formation. Elle est en télétravail tous les jours donc difficile d'expliquer un tache même en vision qd cela est possible. Bravo aux travailleurs sociaux et chargé de gestion locative qui sont eux engagés et qui sont les seuls face à la difficulté du reel
Points positifs
Tickets restaurents à 9, 05 euros, pas ou peu de pression sur le temps de travail
Points négatifs
Management, formation et hiérachef du service UT insertion trop personnelle et absolument sans souplesse, Peu de reconnaissance et salaire bien bas.
Très enrichissant et formateur pour moi Bonne équipe A l’écoute et compréhensive
Dans le site de Roissy en Brie, l'environnement de travail est agréable. L'équipe et le management sont adaptées. Le salarié est écouté et il y a un bon échange constructif en terme professionnel. Toutefois, le salaire proposé par l'entreprise n'est pas adapté aux missions à développer et à l'expérience et formation du salarié.
Points positifs
CE intéressant; Formations;
Points négatifs
Salaire pas adapté;
cette association a un climat délétère à éviter pour garder un équilibre mental
Points positifs
Points négatifs
climat, relation
Équipe géniale. L'ambiance est cool. Le responsable est super. Belle expérience !
J ai effectuer une évaluation en milieu de travail. accompagner les résidents dans leur quotidien,
mitigé car expérience ancienne. Le moins, condition de travail compliqué, niveau salarial très bas.
Travail isolé, pas de fiche de poste pour travail d'agent de service hôtelier dans une MAS c'est le comble ! Contrat de travail non signé pour un CDI, donc période d'essai inexistante. Les cadres poussent le personnel vers la sortie avec des commérages (cela fait douter de ses capacités). Quand vous quittais un CDI à temps partiel pour un temps plein et que l'on vous balance c'est retour à la case départ. Bravo à 56 ans pas facile de retrouver du travail ! A éviter absolument.... Bretagne
Points positifs
Points négatifs
Pas de fiches de salaire et contrat
Dans le cadre d'une mission d'interim, j'aie été amené à effectuer des tâches très variiés, du support administratif au tri de courrier.
Points positifs
Contact frequent avec le public
Points négatifs
Embauche courte
Arrivé en décembre pas de cadre de santé, des plannings en 7h 7h30 les soignants sont épuisés. période d'essai annoncée de 4 mois. Ma priorité : assurer les remplacements systématiquement sur un absentéisme important (jusqu'à 5 soignants absents : entre AM et démissions) trois postes vacants. février : les postes sont pourvus, cadre de santé recruté en janvier. l'EHPAD reprend du souffle, les résidents aussi ! MAIS il aurait fallu "en même temps" démarrer une évaluation interne, faire la clôture des comptes, analyser le budget vs réalisé, tout cela sans que le budget 2019 ne me soit communiqué et sans formation à l'outil comptable et budgétaire ! => Coallia met fin à ma période d'essai raisons invoquées : le service paie travaille pour l' EHPAD et ça se remarque, un chèque d'acompte versé sur le site à un salarié ça ne se fait pas, l'évaluation n'est pas démarrée, et je ne suis pas "allée à la pêche aux informations" pour avoir mon budget. Ma vision : un EHPAD ne se gère pas à coup de lance pierre ! une période d'essai c'est 6 mois et pas 4 et quand un nouveau directeur arrive, il est nécessaire de lui fournir les outils pour travailler.
Points positifs
bonne ambiance sur le site
Points négatifs
aucune autonomie de décision
Bonjour, Si vous souhaitez un contrat stable et durable, je vous suggère de passer votre chemin et de ne pas déposer votre candidature au sein de cette association. Certains salariés partent parfois au bout d'une demi-journée, 1 journée, 3 jours, etc..., du jamais vu durant toute ma carrière, et de plus, certains responsables continuent à se poser des questions.... Malgré tout, il y a comme même eu des personnes forts sympatiques, et avec de grandes qualités humaines, nul doute là dessus !
Points positifs
AUCUN POINT POSITIF
Points négatifs
AUCUNE EVOLUTION POSSIBLE
Aucun respect du salarié. Je pense que le mot bienveillance est exclu de leur vocabulaire. Pas de considération pour le salarié sauf pour les copains. Chacun fait ce qu'il veut. Les fiches de poste sont soient inexistantes soient non respectées. Chacun s'occupe du travail de l'autre mais ne fait pas le sien. Les soignants sont maltraitant avec les résidents mais la direction cautionné. Aucun soutien de la part de la hiérarchie.
Points positifs
Néant
Points négatifs
Présentation. Extrêmement favorable de l'établissement mais la réalité est tout autre
N'y aller jamais et viter parce c'est des menteurs
Points positifs
aucun trop de mauvaise chose à dire
Points négatifs
il n'y en a pas parce que c'est des menteurs
Les avantages de coallia sont très peu nombreux... travailler 4 jours...
Points positifs
4 jours de travail
Points négatifs
Salaire equipe management
Les fiches de postes sont soit impossibles à obtenir soit non respectées. Les missions changent au bon vouloir de la hiérarchie et l'échange est impossible car " les employées font ce qu'on leur dit de faire et c'est tout". Pour les postes de fonction support, tout est fait dans le flou pour maintenir une marge de manœuvre au hiérarchique, au détriment du salarié. Cette "entreprise associative" se targe d'avoir des valeurs dans ses missions mais les mots comme "pognon" et "croissance", sont assumés. Avec l'ancien DG (licencié) toutes valeurs associatives avaient disparues. Le nouveau DG a des valeurs sociales, pourra-t-il les appliquer? De plus, jamais d'argent pour les sites opérationnels, mais des milliers d'euros dépensés pour des séminaires, les AG, rencontres partenariales et départ à la retraite des "pontes" de l'association.
Points positifs
travail sur 4j/ semaine en plein temps (32h)
Points négatifs
Pas de valeurs sociales, pas de respects dans les faits des non cadre
J ai travaillé quelques mois à coallia en tant que maître de maison pourtant j ai effectué les missions de responsable d hébergement dans un chum.salaire bas et j ai jamais eu la fiche de métier. Quand j ai demandé une augmentation de salaire ou une deuxieme personne avec moi puisque je gère 200 résidents ils ont jamais accepté. Donc j ai chercher ailleurs et j ai démissionné avec eux . pas de chèque de service pourtant je trouve que c est injuste que certaines ils ont bénéficier.
Points positifs
Points négatifs
pleins par exp.exposé au maladies comme la tuberculose et la gale.
une journée de travail typique , polyvalente , l'esprit d’équipe , opportunités
Pousse trop à la rentabilité, n'accorde pas assez de temps au résidents lors des soins quotidiens. Ne prend pas en compte l'humain des employés.
Points négatifs
Chercher la rentabilité
Très bon travail d’équipe, Respects des autres, aides aux personnes en situation d’handicap
Points positifs
aide aux personnes âgé(e)s, bon travail d’équipe, repas gratuit
Points négatifs
essere presidente della vita associativa del associazione coallia era una bella esperienza per mia carriera lavorativa che gestivo anche il bar del associazione più altre attività come organizzare eventi e viaggi per le persone chi frequentano l'associazione. queste persone chi hanno avuto problemi di ogni genere e che coallia era li per aiutarli per una nuova inserzione per una nuova vita tranquilla.. aiutavo anch'io con progetti più moderni e più sviluppati chi hanno dato il frutto per queste persone.. faro ancora di tutto per la gente sofferente per chi potranno ritrovare il sorriso ancora un altra volta..
place infirmier valorisant, soins variés, possibilité de participer à divers projets.
  1. Avis d'employés