COGEPART

Avis des employés pour COGEPART

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.
Points positifs
Salaire cadre
Points négatifs
Management inadéquat, manque de considération
J'ai travailler pour la société est c'est une entreprise vraiment pas sérieuse , salire mal payer en cas de maladie on ce bas pour etre regler il me doive encore 3 moi qu'il n'on pas declarer
Points positifs
Points négatifs
tous m'efanse
J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Points positifs
Points négatifs
Mal payé
Pas de contrat de travail, pas de salaire en vue des heures effectué, planning à la journée. J’ai travaillé 2 mois c’était déjà de trop.Entreprise qui ne respect rien. À fuir.
Points positifs
Points négatifs
Salaire, planning, direction
Ne jamais travailler cher eux il vous prenne pour des moins que rien à fuir sinon votre santer prendra un coup
Points positifs
Camion
Points négatifs
Salaire, esclavage, port de charges lourdes
A fuir aucun humanisme on pense qu aux frics juste degueulasse de bas de l échelle jusqu’à la pourriture du haut
Points positifs
Neants
Points négatifs
Esclavage
Ne paye pas toutes les heures supplémentaires, délai d'un mois minimum pour obtenir un document, camion défaillant et trop petit dépôt mauvaise organisation des responsables qui ne savent pas gérer et par dessus tout des mythomanes à limage des responsables et du directeur
Points positifs
Points négatifs
Organisation zero
A fuir cette entreprise est un bande d escroc qui vous traite comme des esclaves qui rechigne a vous payer les soit disant directeur de region vous insulte vous rabaisse au plus bas alors qu il n ont jamais mis les pieds dans un camion ( fassy le grand idiot et blot le tirant et ces copains de chronopost) en plus de vrai menteur qui ne savent pas gerer une equipe sans leur hurler dessus pour montrer qu ils sont les plus fort alors que se sont de vrai tocard heureusement certain responsable d exploitation arrondissent un peut les angles pour masquer que sont de vrai tocard
Points positifs
Je n en trouve pas
Points négatifs
La liste et tellement longue mais le tocar et tirant blot est un gros point negatif a lui seul
Mal payé pas de directeur manque de personnel manque de véhicule aucun respect des responsables zéro
Points positifs
Points négatifs
Revoir les directeur manque que de conpetance
Cette société m'a élu responsable du nouveau hub prévu à Saint Pierre des corps. A notre première journée, le hub ne permettait pas de charger les camions à l'abri des intempéries, nous avons dû faire avec pendant quelques semaines avant que j'ai l'initiative de faire intervenir des ouvriers pour qu'ils fassent en sorte que l'on puisse faire rentrer les véhicules et ce n'est que le début...
Points positifs
Mon équipe et moi avons quitté
Points négatifs
Gestion inenixstante, pression, sans connaissance du terrain, et ce ne sont que les prémisses...
Vous êtes licenciés si vous réclamer vos heures supplémentaires boîtes de mèrde franchement j’ai pas vue pire
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Trop de choses négatifs
Horaire de fin de service ne correspond pas du tout au contra . Les véhicules pas du tout entretenus . Utilisation de ton propre téléphone pour le GPS car ils ont pas de GPS Salaire entre le 7 au 10 du mois si ils ne t’ont pas oublier .
Points positifs
Tu gardes le camion des fois pour espérer rentrer chez toi à 19h30
Tout le monde se plaint de la société, des payés, des heures, de l'organisation ! J'ai connu beaucoup de chauffeur durant ma période de travail chez eux, beaucoup de retour négatif. Pour le recrutement ils ne demande rien de spécifique... Tout le monde peu y rentrer comme dans un moulin, propose aussi des CDI à tout va, même si le chauffeur est "mauvais" dans se travail ! Pour les paies ils font constamment vérifier les heures effectuer et comparer avec les fiches de paies. Les primes.. Qu'on est sensé toucher au bout de 3 mois, tombé encore plus tardivement. L'organisation de tournée laisse parfois à désirer, les fiches pour les nouveaux employés sont complètement à refaire, car beaucoup ne sont pas à jours !
Points positifs
Le seul point positif.. Ils laissent souvent les camions au chauffeurs
Points négatifs
....
Être plus que polyvalent, Beaucoup de problèmes administratif : recevoir la fiche de paie, les primes souvent oubliées, heures manquantes sur fiche de paie et non rémunérées, voir salaire oublié ou non versé pour contrat travail non signé.. etc ! Matériel (véhicule tombe souvent en panne) Matériel sécuritaire et obligatoire souvent manquant ou inexistant. Personnels incompétents.
Société qui se fou éperdument de votre geule , pas de respect envers ses employés qui rentrent à pas d’heure chez eux alors qu’il yavait une vie de famille derrière tout ça , pas de considération niveau salaire , primé lamentable en raison du covid 19 vous prenez des risques à livres des gens qui sont succeptible d’être contaminés et aucune reconnaissance de la part du client et seulement 250€ de prime pour la covid pathétique et pitoyable
travail stressant avec camionnette fournie non homologuée pour la route, salaire ne passant pas les 1100 euro par mois avec au moin 45h semaine sans payer les heures supplémentaire. ils vont vous faire croire a des cdi a l essai 2 mois et avant la fin de cette période casse votre contrat et vous mettent en AI pour ne pas vous payer... on vous appel 30 min avant pour arriver le plus vite possible au travail société avec un siege a marseille bidon.
Beaucoups de belles promesses et une éternité pour obtenir les documents Le stress du matin au soir
Très bonne entreprise bon salaire et camion pour rentrée et aller embaucher très bon souvenir seulement l'entreprise ne fait pas de CDI.
Lieu très stressant Aucune motivation à donner au travail
Points positifs
Points négatifs
Trop pour en dire
Siège et entreprise bien caché à Marseille direction bien loing de la réalité et le terrain. En cas de besoin administratif impossible de les contacter .ni tel ni mail. Les quelques responsables à paris aucun pouvoir ils attendent les réponses des semaines de Marseille 😂😂. Pour une simple attestation 1 mois d’attente
Entreprise avec des personnes agréable belle esprit mais une direction comme dans tous les travails en faite qui exploité ne payé pas les heures supplémentaires trop élever pareil pour le matériel peut de matériel à dispo les véhicule peu entretenu pneu mécanique.. Mais sinon le travail en lui même est bien gérer les livraisons sont faite en tps et en heure
  1. Avis d'employés