Logo COGEPART
Voir les avis sur COGEPART

COGEPART

Avis d'employé sur COGEPART

À fuir

Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.

Points positifs

Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt

Points négatifs

Beaucoup trop

Voir les avis sur 131

A fuir !

Formation d’une demi journée et encore rien n’est expliqué ! Lors de l’entretien ils vous disent qu’elle secteur et qu’elle horaire vous aurais, FAUX , aucune parole tenu ! Aucune communication entre chef et employé si ce n’est que pour prévenir qu’il faut faire des heures supp ( pas payer) Entretien a fuir de suite ! Chef et directeur incompétent

chauffeur/ agent de quai

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable

Société merdique

6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…

Points positifs

Ambiance avec les livreurs

Points négatifs

Aucun avantage

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5

Comparer COGEPART à