COGEPART
Voir les avis sur COGEPART

COGEPART

Avis d'employé sur COGEPART

A fuir... dès que vous avez la possibilité..👎

Paroles et paroles...toujours des parôles, ne vois tu rien venir ? Ben non...Des promesses, oui évidemment...qui ne sont pas tenues bien sûr...ont s'y attends et de ce côté là, ben pas déçus...Du matériel à bout de souffle, des horaires qui change en permanence, faut avoir une flexibilité à toutes épreuves, des mises en poses dès que ça les arrangent (ex attente pour charger ) des sanctions financières à la moIndre occasion...bref , si vous avez besoin de manger et rien d'autre, ben allez y mais vous serez prévenus. ..

Points positifs

Je cherche encore. ..?

Points négatifs

Je crois que j'en ai dit pas mal, mais j'avais plus de place 😂....a si, l'encadrement a l'ambiance tres fausse, si vous voyez ce que je veux dire..👅et dernier conseil, lisez et relisez bien votre contrat durée, qualification et taux avant de le signer

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Bon entretien

Entretient rapide conscrit quand les deux parties savent ce qu'ils veulent

Points positifs

Repas

Points négatifs

Je ne sais pas encore

Entreprise qui favorise l'esclavage

Entreprise a évité car aucun soutien de la hiérarchie, chef au abonnés absents et incompétentSalaire de misère
Même posteMême lieu

A fuir !

Formation d’une demi journée et encore rien n’est expliqué ! Lors de l’entretien ils vous disent qu’elle secteur et qu’elle horaire vous aurais, FAUX , aucune parole tenu ! Aucune communication entre chef et employé si ce n’est que pour prévenir qu’il faut faire des heures supp ( pas payer) Entretien a fuir de suite ! Chef et directeur incompétent

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COGEPART à

• COGEPART
  • A fuir... dès que vous avez la possibilité..👎