COGEPART
Voir les avis sur COGEPART

COGEPART

Avis d'employé sur COGEPART

Bien

Travail bien. Et bonne travail d équipe et bien organisé

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement de travail stressant

Heure supplémentaire rarement payé prime également

Points positifs

Garde du véhicule

Points négatifs

Horaire non planifié

Société que je ne conseillerais a personne, même à mon pire ennemi

J ai travaillé au sein de l industrie cogepart en second emploi, car grace aux horaires matin ou après midi, les endurcis du travaille peuvent se permettre de travailler ailleurs, et encore à condition d avoir la Thatche, car ils seront là limite à vous imposer de travailler des journée double qui seront payer que 3 mois après c est pire Que la mafia. La livraison des courses chez les particulier est un travail très difficile car par moment ou souvent vous aurez à vous tapé des 4-5-6 ou pire 7 escalier sans ascenseur. Vous pourriez être amené à ramené le camion au dépôt après votre tournée et ceux surtout pendant votre période de essaie et même souvent après si ils estiment ne Pas trop aimer votre tête. Cette boite n est pas fait pour les personnes nerveuse mais plutôt les lèches bottes comme la plupart des chef de groupes sur place sans ambitions professionnelles. Il faut être à la merci de la boite, sinon c est la porte. Bon je m arrête là car j ai beaucoup à dire concernant cettte boite des clandestins.

Points positifs

Horaire du matin 6h12 si tu te demerde très bien à 11h tu a fini. Après 6 mois, tu peut faire une demande pour un logement 1 %

Points négatifs

10 minutes de retard sont interdites

manque total d'organisation

Mon avis sur la société cogepart basé a Vitry 94 Nul en terme d 'organisation, recrutement a l’arrache, quasiment toute les semaine 8 a 10 nouveaux en formation chauffeur,(l'usine) il vende du rêve sur leur annonce de recrutement. car la réalité dépasse largement le rêve. et j'en passe ça serait trop long. Pour ma part, pourquoi ne m’ont t'il pas garder juste pars-que j'ai déplacé le véhicule un dimanche afin d'évité d avoir un pv quart j’étais garer sur une place handicapé le samedi (la blague) Encore j'aurai compris qu'il ne me garde pas si j avais casser le camion ou pas fait mon travail.c abusé. Courage pour ceux qui compte travaillé pour eux.

Points positifs

heuuuuuuuuu

Points négatifs

hiérarchie, organisation, ..................

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière