COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

bonne entreprise

14 mars 2019
camion a disposition. on gere nos tournées mais nos responsables sont dispo quand on a besoin. bon contact avec les autres chauffeurs.
16 avril 2021
Même posteMême lieu
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
12 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Bouc-Bel-Air (13)
6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…
Points positifs
Ambiance avec les livreurs
Points négatifs
Aucun avantage
9 septembre 2019
Même posteMême lieu
Livreur (ancien employé) - Marseille (13)
J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail